Flux RSS

Manucure de Noël


By Mathilde !

 Bonjour bonjour !

Oui, je sais que je m’y prend suuuuper tard pour une manu de Noël, mais passons. Donc en fait c’est grâce à Pshiiit. Et à mes trois folles d’amour. Elles m’ont acheté un diorific ^^ (même deux)

Nan pas Pshiiit, elle elle a "juste" fait un super post d’hiver pleins de manu trop bien… du coup j’ai vu le renne et là… j’ai eu des coeurs dans les yeux ! Il est juste trop mignon <3 <3 <3

Pshiiit est donc la cause de mon futur mariage avec un renne. Pshiiit du fond du coeur,  merci ^^

Bref j’ai voulu ‘en faire un  sur les ongles ! (Nan je me marierais pas avec lui… c’est bizarre hein ?)

renne (2)

Oui ils ressemblent à des chats mais respectez leur différence ok ?! Pas de racisme merci.

Bon, je vous dit il est holo ce renne. Ouais. Je sais c’est carrément la classe .

renne (1)

Ouais ouais c’est  pas non plus un truc transcendant… Mais c’est le clin d’oeil à mon futur homme (renne )

renne (3)

la tête à l’envers ^^

Bon. Le seul problème est :je n’ai pas l’âge de me marier .. Pas grave  on fera avec ^^

le sublissime post de Pshiiit ici !

Et j’utilise le marylin de Dio, le silk taupe de kiko et un stripper de chez claire’s

Je vous fait des bisous et je vous invite toutes à mon mariage <3

"

  1. trop mignons !! je veux les mêmes pour noel !
    ta folle d’amour ^^ <3

    Réponse
  2. Gniiiii j’aime beaucoup, c’est mignon <3

    Réponse
  3. Trop mignons ces petits rennes!

    Réponse
  4. super je viendrais avec plaisir ^^
    T’as pas l’age de te marier ? Mais tu as quel âge ???
    J’adore leur petite truffe noire à tes petits rennes ♥

    Si tu en as envie, et si tu aimes ce que je fais je serai super ravie que tu votes pour moi aux cosma blog awards…
    http://blog.cosma-parfumeries.com/concours-blog-beaute-cosma/vote/
    je suis le blog numéro 10 mais y’a des pointures en face de moi donc à mon avis j’ai pas une chance =/
    Bisouuuuus

    Réponse
  5. J’adooore ils sont vraiment très mignons et bien faits :) Je n’aurai jamais le courage de faire des rennes aussi précis ! (En plus des rennes holos ! ) Bravo ils sont ultra chous

    Réponse

Qu'en pensez vous ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 257 followers

