Comme si le framboise ne suffisait pas, il faut encore que je rajoute des paillettes


Claire

C’est encore moi🙂

Je voulais poster les ouefs de dino’ avant cette manucure, pour avoir une chronologie.

C’est un vernis de la marque espagnole Gio de Giovanni, de la collection BlackStar. On pourrait dire de la couleur qu’elle est « framboise ». J’en avais acheté 6 pour 10€ sur Showroomprive.com, mais ils n’y sont plus. J’en avais déjà mis, mais celui ci, jamais.

Et bien je peux vous dire que dès le 1er coup de pinceau, il m’a enjoué ! Les autres était bien, mais alors lui … Il s’applique merveilleusement bien, il est vraiment agréable.

Comme si le framboise n’était pas assez girly, j’ai rajouté des paillettes sur l’annulaire et j’ai retrouvé de vieux stickers, j’en ai donc mis un sur chaque pouce, et j’ai débuter les photos.

Bouh ! Le vilain majeur abîmé !

N’est elle pas belle, cette manucure ? Moi j’adore, bien que je ne met que très rarement du rose ou du rouge.

Mais c’est une fois dans ma douche que j’ai désenchanter. Il était déjà écaillé sur le bout des ongles ! CATASTROPHE ! Mais quel est donc ce vernis qui ose me faire affront ? Je l’ai donc retouché + top coater.

Nan mais ! Il ne m’aura pas le 1er jour.

Avec le T-Shirt de demain. (Vous pouvez allègrement constaté qu’il ne va pas du tout avec.)

J’espère qu’il tiendra la nuit ^^.

A bientôt, n’oubliez pas de poster un commentaire🙂

Un commentaire

Qu'en pensez vous ?

