Oeufs de dinosaure


Claire

Bonjour ou bien bonsoir, de toute manière, peut importe tant que je vous salue, non ? ^^

Me voilà devancée par mon acolyte !

Je vais vous présenter une manucure faîte mercredi soir, qui a survécu à 2 journée et une séance d’équitation, les photos datent donc d’hier.

Sérieusement, vous ne trouvez pas que l’on dirait 10 petits oeufs de dinosaure ? Dites moi que je ne suis pas seule dans mon délire >.<

Base soin Durcisseur Fort Hérôme -> 2 couches de vernis blanc HD Modelite -> craquelé rose Clair’s -> top coat Séphora.

Comme vous pouvez le constater, pas de super vernis du genre OPI ou je ne sais quoi.

Alors, bien trop étrange ou trop stylé ?

7 commentaires

  1. Hum, perso c’est pas mon truc ^^ je pourrais trouver ça joli, mais il faudrait qu’à la place du craquelé ce soit plutot des sortes de bulles ou de taches… là ça fait un peu négligé (à mon gout) =)
    Mais chacun ses gouts, du moment que ça plait à certains🙂

  2. Aaaah j’aime pas du tout . Une amie l’avait fait avec base noire et craquelé argenté , c’était sympa et ça lui allait vraiment bien , mais je ferais pas ça sur moi ! Enfin c’est très girly en rose quoi

  3. un jour, j’avais essayé du rose + un vernis craquelé blanc, et j’avais pensé EXACTEMENT à la même chose ! Les oeufs de Birdo (la coupine de Yoshi dans MarioKart.. Huhu)
    Mais pareil, je sais pas si j’aime ou non. C’est original quoi.🙂

Qu'en pensez vous ?

