Nous nous devons de nous présenter, ne serait-ce par pure politesse.


Bien l’bonjour, les filles.

Hommes et créatures masculines en tous genres vous êtes priés de passer votre chemin. A moins de vous vernir régulièrement les ongles, bien entendu.

Nous n’aurons pas à vous le cacher, ceci est un blog, et qui plus est, il est intitulé ‘Telles quelles’. C’est un blog de « nail-art » (vous savez, les jolies décorations superbement réalisées devant lesquelles vous baver d’envie ? vous du mal à les faire, pas vrai ? nous aussi) et de vernis, tenu par deux jeunes filles, Claire et Mathilde.

Ce n’est pas un blog qui vous donnera LE conseil pour avoir les mains que même Photoshop ne peut pas les améliorer, ni l’astuce pour qu’un vernis de mauvaise qualité  sèche vite, ne fasse pas de bulles, et soit couvrant en une couche, mais un blog qui vous ressemble, vous qui vous mettez à pleurer en comparant vos mains à celles des filles tenant des blogs, ou bien celles que l’on voit en 1ere page de google image quand l’on tape « beaux ongles ». Nan, ce blog c’est plus votre ami, celui qui vous ressemble, qui n’est pas parfait, mais qui essaie de l’être. Nous y partagerons nos manucures du moment, et parfois même des conseils piqués à droite à gauche ou des tutos. Vous découvrirez ainsi que notre vocabulaire est parfois particulier et nos références étranges.

Venez casser votre routine et passer un moment de détente sur Telles Quelles !

Ceci fait, passons à notre présentation. Comme nous cultivons la modestie, nous ne nous présenterons pas nous même, mais l’une présentera l’autre, et inversement.

Essayons de faire court, il serait embêtant de perdre nos rares lecteurs parceque notre présentation est trop longue, non ?

Et … TOP !

Par Mathilde :

Claire et moi sommes deux meilleures amies (c’est un peu cucul la praline, nous sommes d’accord).

Claire est mon parfait contraire en ce qui concerne le vernis et les ongles: elle aime les couleurs flash et pétantes, les craquelés et les manucures de malades ^^. Nous partageons la même vénération des OPI et de Pshiiit ( une incroyable nailista!). Si ma Claire était un vernis, elle serait un bel orange supra flashy.

Par Claire :

Mathilde n’a pas le droit aux couleurs flash. C’est triste car elle a la peau plus mate que moi, et ça lui irait bien. Même pas les couleurs tout court, en fait. Elle a des pouces incroyablement bizarres, et des tonnes de vernis identiques. Nous considérons que les vernis Séphora et Clair’s comme étant de la merde en flacons, mais nous en avons quand même, faute de ne pas dépenser un mois d’argent de poche dans un ou deux vernis. Elle, si s’était un vernis, se serait une french avec des paillettes, parce que c’est simple mais ça pétille.😀

Il est maintenant temps pour nous de nous faire connaitre et d’écrire de nouveaux articles.

Au plaisir de vous revoir !

4 commentaires

  1. Avec les ongles que j’ai (pouces déformées + ongles rongées le plus possible), impossible pour moi de faire une manucure … Du coup je me venge sur les pieds !😛

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s