Bonjour les pois!!


Bonjour à toutes !!

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires, cela nous fait vraiment chaud au cœur ! La manucure papier-journal à bien plût, j’en suis ravie ! Les « œufs-dinos » suscitent beaucoup d’avis différents ^^. Bref le blog commence à prendre vie,et cela grâce à vous! Merci milles fois les filles.

Trêve de bavardage, je viens aujourd’hui vous présenter ma manucure actuelle. Elle a été réalisée avec des vernis clair’s et Yves Rocher, juste pour prouvez que, même avec de la daube, on peut faire des trucs sympa ^^

Je me suis donc aidée d’un dooting tool maison:

 Image

fais grâce à un bouchon de vin  (Eh bah ! Elle picole la Mathilde! Entre l’alcool à 90° de la manucure papier-journal et le bouchon en liège ici elle consomme! lol) et une épingle à ourlet.

J’ai d’abord appliqué ma base Maybelline New York durci pastel (teinte 7). C’est une étape incontournable de toute manucure !! En effet une base protège l’ongle et aide à la tenue du vernis.

J’ai ensuite appliqué un petit vernis Yves rocher (teinte n°11, son p’tit nom c’est « Rose pastel »)

ImageImage

Et j’ai utilisé mon dooting tool maison pour faire des points avec mon vernis clair’s. Les points sont volontairement « mal-faits » je voulais un aspect pas trop « strict » et un peu « fouillis » (promis je vous ferais une manucure avec de vrai points, bien fait, histoire de vous prouvez que je sais les faire !!)

Image

(Oulala le vernis mal posé ^^)

Bien sur j’ai mis mon top coat (Bah oui, quelle évidence !)

Voilà les filles j’espère que cette manucure vous auras plus et je vous fait de gros bisous!!

Mathilde.

Qu'en pensez vous ?

