French bicolore / Plus foiré tu ne saura pas faire !


Claire  

J’ai un peu hésité à posté ici, je dois l’avouer.

C’est tellement une honte, ce que j’ai fait.

J’avais déjà une base de gris clair, alors je me suis dit que je devais tenter quelque chose, surtout qu’avec le gris on peut mettre pleins de couleurs.

Je suis donc partie sur une french bicolore. Après un petit moment de réflexion sur la couleur, j’ai attrapé mon nouvel orange d’OPI, et j’ai découper du scotch en forme d’arc de cercle. Je n’avais pas mes guides autocollants, alors je me suis débrouillée. Je les ai posé, puis j’ai mit le vernis au bout.

CA-TA-STROPHE !

De un, j’en ai mis trop du coup ça fait une épaisseur, par rapport au reste, de 2, je ne sais pas si c’est de ma faute ou pas, mais ça a bavé, au lieu de faire une belle ligne droite. Et pis de 3, je sais pas ce s’est passé, et en option : 4, je suis une merde.

Vous voulez vraiment une photo de cette horreur ?

Ben c’est avec regrets, hein …

Pour mon honneur, après le top coat ça rend mieux, mais j’ai pas de photos… Ca rend plus lisse, mais c’est toujours moche.

Et celle là c’est la pire photo, on voit vraiment les trucs crades. (Faut dire que la plus nette des photos …)

Bon, et puis, ensuite, j’ai pris des photos de mon chat.

Je vous présente Namour ♥, de son vrai nom Réglisse :

4 commentaires

  1. Ah oui , effectivement c’est raté ^^ . Mais bon au moins tu auras testé ! Les frenchs bicolores j’ai un peu de mal , je préfère les frenchs classiques . Sinon le gris et le orange vont bien ensemble !

  2. Oui , je ne devais PAS me moquer , mais bon il faut l’admettre c’est raté .
    ♥ j’aime bien votre blog encore tout neuf , tout débutant . ♥

Qu'en pensez vous ?

