Des triangles irisés


Mathilde 

Bonjour à toutes

Je suis de retour après une loooooooongue absence, j’espère que vous m’excusez.

Mais je n’ai pas fait que glander pendant cette semaine! J’ai tenté de réaliser les triangles au scotch façon Pshiiit. Le tuto sur son blog est ici.

 Je vais vous bombarder de photos faute d’avoir beaucoup écrit. En fait j’attends une commande passée sur Manucure et beauté pour vous en parlez sur Telles quelles. Et comme la commande se fait attendre il faut bien que je poste! Maintenant que je vous ai expliqué le pourquoi du comment de mon absence, passons à la partie importante: les photos!!!

Premier essai: base, vernis clair’s beige irisé, triangle avec un vernis Sephora rose pailleté.

Deuxième essai: Base, vernis Fiabila First Kiss, triangles avec le vernis Sephora rose pailleté.

(Bouh! Le vernis tout mal mis ^^)

Voilà les filles, demain je vais faire du shopping, si vous voulez je pourrais vous montrer mes soldes vernis!

Pensez à moi et à ma commande qui met trop de temps à arriver!!

Mathilde.

3 commentaires

  1. Hate de voir la commande ! Dans mon centre commercial il y a un bar a vernis essie , je surkiffe , la couleur express ( limage , base + couleur 2 couches + top coat tout en essie ) est a seulement 8 euros , c’est trop génial , je me la suis offerte . Et on peut essayer gratuitement les 90 couleurs du magasin comme ça , hop hop hop , un petit bleu pailleté , un de la nouvelle collection … J’ai essayé plein de couleurs et après ma couleur express je suis repartie avec une base , le top coat good to go , et un orange flashy !
    Sinon , bien réussi ces triangles ! faut tester avec des couleurs plus flash maintenant =)

  2. En fait sur les photos on a du mal à se rendre compte mais le contraste entre les deux couleurs est beaucoup plus marqué!
    Waouw quelle chance d’avoir un bar à vernis essie!
    Et des triangles plus foncés sont prévus pour bientôt 😉
    Merci de prendre le temps de commenter,
    Bisous
    M.

Qu'en pensez vous ?

