Des pieds, que c’est laid.


Claire

Franchement, un pied, de près, c’est moche. Mais attention, moi je vais vous montrer DEUX pieds. Vous avez une corbeille à côté, au cas ou vous vomiriez de dégoût xD

Coucou !

Notre blog fleuri et s’épanouit petit à petit, telle une fleur. Merci à vous 😀

Donc hier, comme j’avais déjà du vernis aux mains, je me suis attaquée aux pieds.

Et tenez vous bien ! J’ai fait une manucure aux couleurs du blog. Na !

Voilà pour les couleurs.

Et voilà … Des pieds 😦

Oui, c’est mal mis. Le blanc et le fuchsia était pâteux, et pis … Et pis voilà quoi.

C’est un peu carrément foiré. Surtout que j’avais pas pile poil les bonnes couleurs.

A force de publier des trucs foirés comme ici, vous allez vous demandez si je sais faire un truc correct … Promis, je ferais des belles manucures, les prochaine fois 🙂

Pleins de bisous !

Un commentaire

  1. De toute façon , les pieds c’est moche , comme vernis je mets une couleur et basta , trop compliqué de faire quelque chose sur des minis ongles !

Qu'en pensez vous ?

