Frenchiiiiie


Bonjour à toutes!!

Alors nan on ne vient pas de m’enfermer dans un asile psychiatrique, je suis juste très contente!! (Non ma commande n’est toujours pas arrivée…) En fait je pars en vacances Samedi!!!!!!!! Youpii!!! Vous n’aurez donc pas d’article pendant une semaine… (A moins que je ne m’arrange avec Claire…)

On tient aussi à remercier Julia! Elle poste toujours des commentaires (constructifs en plus!!!) et nous booste le moral! Merci encore ma belle, tu es adorable.

Bref je vous présente ma french toute simple (réalisée au vernis Yves Rocher… applaudissements s’il vous plait!)

Oui on peut faire une french sur ongles courts ^^ (Entre nous, je trouve ça beaucoup plus naturel.)

Bisous les filles et bonnes vacances,

Mathilde.

8 commentaires

  1. Merciii , je sais que ça fait toujours du bien un petit commentaire !
    Sinon , C’est vrai que c’est sympa une french sur ongles courts , j’essaierais ça un jour …. Sinon , grâce a vous je suis aussi addict à pshiiit , j’ai lu les 96 pages de son blog … J’ai essayé sa technique du markeur indélébile , c’est hyper marrant et facile , vous pourriez en faire une pour le blog !

  2. Bonjour! Mon premier comentaire, que c’est exitaant! *.*
    Bon bref! Elle est superbe la french! J’ai essayé plusieurs fois d’en faire, avec du scotch coupé en arc de cercle mais je n’ai pas al patience d’en couper 10 identiques et j’ai pas envie de prendre toujours le même bout de scotch… et j’ai essayé aussi avec un pinceau fin….. de peinture! Alors les poils était tout durs, du coup, ça faisait pleins de traits moche. J’ai abandonné..
    Comment tu as afit toi pour en faire une aussi belle?
    Désolé du pave :$

    1. Ne sois pas désolée!! au contraire c’est super!^^
      Alors je n’utilise pas d’autocollants ou quoi que ce soit, il faut juste prendre le coup de main :

      met ton doigt bien à plat sur une table, pose ton pinceau (il existe des vernis avec un pinceau fin spécial, celui de Yves rocher je l’ai utilisé ici) au coin de ton ongle et là vas-y franchement xD mais fais « tourner » ton doigt pour aider le pinceau.
      Bon au début c’est toujours la catastrophe mais au bout de 4-5 french on y arrive de mieux en mieux!

      Sinon il existe des guides spéciaux qui sont pré-découpés et adaptés à la forme de l’ongle (personnellement, je n’aime pas trop)

      Et n’hésite pas à retoucher l’arc de cercle avec un coton tige imbibé de dissolvant, par petites touches.

      Si ce n’est toujours pas assez clair j’essaierais de faire un tuto exprès😉 Et merci pour ton commentaire.
      Bisous,
      M.

  3. D’accord, merci. Vu que ce soir, je vais faire les soldes, je vais faire un ‘tit tour à Séphora et je vais voir ce que je trouve en vernis. Et je vais essayé de trouver le Yves Rocher. Merci encore!

Qu'en pensez vous ?

