Mes achats


 Mathilde 

Hey les filles!

Oui je ne suis qu’une vilaine copieuse mais c’est pas grave, je l’assume entièrement!

Mon acolyte Claire a déjà fait un article sur ses achats ici.

A mon tour maintenant!! Je suis allée chez Sephora et Kiko:

Pour une quinzaine d’euros j’ai acheté le kit french manucure « pink » Mavala:

Il est composé (de gauche à droite) du vernis n°49 white, d’un top coat minute quick finish, du n°56 riga. Des autocollants sont fournis avec.

J’ai acheté un OPI!!!!! (<3 ❤ <3) en réduc’ à 4, 47 euros.

Skull & Glossbones:

Je vous en parlerais un détail dans un autre article 😉

Et chez kiko:

Le 330, soit le mauve de ma vie!! Il est pastel, doux, bref parfait!

Voilà les filles, j’espère que cela vous aura plus, je vous fait pleins de bisous!!

Un commentaire

Qu'en pensez vous ?

