SNB / Un petit pas pour Telles Quelles, une grande première pour moi.


Claire

HEY !

Depuis dimanche dernier, je me suis dit que j’aillais participer pour la première fois à la Sunday Nail Battle, d’Odile et d’Andreia de 10tubes, pour ce blog ! C’est the SNB, quoi ! A laquelle participent de nombreuses nailistas, dont Pshiiit. (Pfiou, ça en fait des liens !) Alors :

C’est partiiiiii ! Avec pour thème, le dégradé à l’éponge. J’essayerais de vous faire un tuto si vous le souhaitez, mais en attendant, google (et youtube) en regorgent.

Moi, j’ai décider d’en faire un blanc / bleu-pétant-pas-pétant-en-dégradé.

Le champ de bataille :

Vernis utilisés : Ma base soin Hérôme durcisseur fort (que je ne vous présenterais plus désormais, je ne vais pas le dire à chaque fois ^^), le vernis blanc HD Modelite, le Kiko n° ?, un bleu électrique, etmon Sèche vite de Seche !

Et les photos :

Oui, il y avait un ruban qui trainait alors je me suis amusée …

Je n’avais jamais fait de dégradé 😀

Et je suis plutot contente …

Et vous ? Trouvez vous cela réussi ou pas ?

Et aussi : A quoi cela vous fait il penser ? J’hésite entre l’au qui arrive sur le sable blanc, un ciel avec un nuage ou un paysage montagneux …. (Nan nan, j’ai pas énormément d’imagination …)

Pleins de pitits bisous bleus et blancs 🙂

9 commentaires

    1. oO

      Un message d’Odile ? D’Odile Sacoche ?! *tombe dans les pommes*
      Je suis très honorée ^^

      A la base, ce devait être plein de peps, mais en dégradé, le flashy et bien atténué, donc ça rend plus doux. Mais ça reste passable !

      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir 😀

  1. Oui, plus un ciel !
    Ce soir je fais une nouvelle manucure, proposez moi des idées 😀 (si possible dans la rubrique L’article de demain, en haut).

    Merci pour vos compliments et vos commentaires, ce sont en partie eux qui feront progresser ce petit blog débutant !

Qu'en pensez vous ?

