OPI/Skull & Glossbones et stamping


Mathilde

Bonjour à vous les filles!!

Je suis actuellement en vacances (YOUHOUUUUUUU) et ceci est un article pré-préparé xD.

Bref ici, vous pouviez voir que j’avais acheté un sublime OPI. Je vous en parle en détails aujourd’hui!!

La couleur est sublime, il est opaque en deux couches et a l’air de plutôt bien tenir 😉

Bon, pour ce qui est du prix je l’ai eu en soldes à 4,90 euros au lieu de 14 euros. Il contient 15 ml.

Et comme j’ai reçu mon kit de Konad pour la french:

Je me suis essayée au stamping! Et j’ai foiré… tout a bavé et ce n’est pas propre.   😦 Mais bon! Il y a une première fois à tout !


Bisous les filles, je retourne bronzer au bord de l’eau salée (je me sens d’une âme de poète aujourd’hui )

8 commentaires

  1. Très jolie couleur , bon c’est vrai stamping foiré , mais c’est difficile non ? D’aileurs , un petit tuto quand tu maitriseras la technique ?

Qu'en pensez vous ?

