Triangles façon Pshiiit


Mathilde

Pshiiit la grande, Pshiit la vénérée!

J’ai déjà fait un article sur les triangles inspirés de ton tuto ici, pas la peine de recommencer!

Comme vous le savez sûrement je suis actuellement en vacances et je me prélasse à la plage, le ciel est bleu, le soleil brille… Bref. Comme je suis très gentille je vous ai pré-posté cet article supra rapide pour vous parler d’une manucure au scotch, faite grâce à deux vernis Kiko dans les tons violets:

A gauche: ???

A droite: n° 330

Je met le 330 (après ma base bien sur!!) et je dégaine mon scotch pour apposer le ??? (en fait j’ai arraché l’étiquette, hum):

Comme vous pouvez le voir le 330 est le mauve de ma vie❤❤!! Doux et pastel, je l’aime d’amour!! Bon je n’arrive pas à la cheville de Pshiiit… Restons positives, cette manucure m’avait subtilement été suggérée par Julia.

Voilà les filles je retourne faire bronzette au bord de la mer…

Bisous

9 commentaires

  1. Joliiii j’aime a mooooort ! je me lance , quand je rentre de vacances je le fais avec mon fushia d’amouuur ! Sa a l’air tellement rapide a faire en plus !

Qu'en pensez vous ?

