Mon premier essai magnétique s’avère concluant


Claire

Hi les filles !

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté, mais je suis là. Le blog s’améliore petit à petit, vous pouvez constater qu’au dessous du titre, il y a des petites étoiles, et quand vous passez votre curseur sur l’une d’elle, un petit smiley apparaît. Je vous invite  à nous donnez votre avis en notant l’article, et par commentaires !😀

Il y a quelques temps, fin juin, Mathilde m’avait offert ce vernis, à l’occasion de mon anniversaire. (Et il coute la peau des fesses en plus, si elle est pas adorable la Mathilde … ♥)

Allez, fiche d’identité de la bête :

Nail inc. Vernis magnétique violet métallisé. L’aimant est fourni, il se trouve au dessus du capuchon (il y a aussi un petit rebord, à poser sous la cuticule, sur la peau, pour ne pas trembler) et le capuchon n’est pas relié au pinceau, en dessous il y a le vrai capuchon.

 

Non, le pouce n’est pas raté, c’est l’angle de vue qui donne cette impression.

Petits conseils en vrac pour le magnétique :

– Je suggère de mettre une couche, attendre, puis mettre une deuxième couche (pas trop épaisse mais pas trop fine, normale) et là, utiliser l’aimant.

– Pour ma part, je suis restée dix secondes au dessus de l’ongle avec l’aimant. Et non, ce n’est pas long ! Allez, disons 2 minutes de plus qu’une simple manucure, et encore !

– Je compte m’acheter un ou deux autres aimants, par exemple chez Kiko, pour pouvoir varier les effets.

– On peut utiliser l’aimant dans un sens différent pour obtenir un autre effet.

– On peut mettre le vernis sans utilisé l’aimant et le laisser tel quel.

– Si on foire, car le vernis a touché l’aimant, il suffit de passer un coup de dissolvant dessus, de remettre une couche de vernis et de réessayer.

– Lancez vous ! C’est très amusant à faire.

A propos de ce vernis ci :

EX-TRA ! Je l’adore. Il coûte très cher mais il vaut le coup. L’effet est très beau, et si l’on bouge un peu l’ongle, on voit de petites montagnes dues à l’effet 3D, mais l’on voit mal en photo. Il est opaque en une couche, s’applique bien,  à une très belle couleur. Je n’étais pas certaine d’avoir un super résultat, mais avec celui là, je suis conquise, ravie, amoureuse ! Je vous tiendrais au courant de la tenue🙂

Voilà mon expérience avec cette drôle de bestiole magnétique. Alors, les magnétiques et vous, ça fait 1 ou 2 ?

Bisous aimantés.

Ps : Saviez vous qu’ici, il y a un superbe concours avec un seul lot, mais un lot SPLENDIDE. Je vous invite à y participer (et faire un coucou à l’organisatrice de ma part ;D). Si « je » gagne, je partagerais le lot avec Mathilde (quand j’arriverais à la joindre…), et nous pourrons faire tout plein de beaux stamping *-* Le concours sera clôt le 23 juillet.

9 commentaires

  1. Yes les magnétiques sont très faciles à faire soi même. J’ai voulu le faire poser par une pro avant un mariage …. ben la misère pour elle, c’est un kit qui est fait pour le faire vraiment soi même !

    J’ai un gris très foncé avec 2 aimants (horizontal et diagonal) de chez Pupa.

    Si tu le laisse sans passer l’aimant, il sera noir ou violet le tiens ?

  2. J’adore vraiment, tu penses que ceux de Kiko a 4,50 € sont de bonne qualité?
    T’aurais une photo du pot pour que je vois le quel commandé?😛

    1. Je n’ai jamais essayer les Kiko magnétiques, mais pour le prix, je pense que tu peux essayer. Ou sinon, va voir sur google, et cherche des avis sur eux.
      On ne voit peut être pas bien, mais il y a un lien pour voir où il se vend, tout en haut, dans le deuxième paragraphe. Il vient de Sephora, donc j’ai prit le lien de ce vernis sur leur boutique🙂

  3. C’est trop magnifique ! Et ce vernis a l’air tellement top , je suis fan une fois de plus . C’est sur , les vernis métalisés et moi , ça fait 2 ! Je vais en acheter a la rentrée !

Qu'en pensez vous ?

