SNB -> sublimez votre couleur détestée / Zig et zag couleur chocolat vanille


Claire

Bonjour à toi,rongeuse d’ongles, NPA, débutante en nail art, ou amatrice de photos et de charabia ongulaire. (Et si je vous oublie, bonjour à vous aussi, bien sûr)

Cliquez sur l’image pour accéder au règles et aux principes de la SNB, d’Andreia de 10tubes et Odile Sacoche.

Désolé pour le retard, je n’ai pas trop pu poster à cause de ma fichue connexion de !%¨>*_ .  (Le truc avec des caractère bizarres, c’est sensé faire comme dans les BD, quand ils disent des gros mots, sauf que moi, ça fait juste moche). Donc ! J’avais bien fait ma manucure et pris des photos hier, mais je ne poste que tard dans l’après midi … Oui, honte à moi, vous avez le droit de me lancer des tomates.

Le thème de la SNB m’a posé un grand problème. Je n’ai pas de couleurs que je n’aime pas. Alors j’ai fouillé dans mon bordel verniesque, à la recherche du vernis tant recherché, le vernis que je n’aime pas. Pour une fois que l’on cherche ça. Ne trouvant pas, je me suis tournée vers deux petit vernis Claire’s que Mathilde m’avait offert, un jaune pâle, très clair, et un taupe très doux (pas une taupe douce, je vous vois venir !).

 J’ai un peu de regret à catégoriser ce jaune pâle dans « couleur que je n’aime pas », car je le trouve vraiment trop beau à côté de l’autre qu’elle m’a offert, un joli marron. Je pense que c’est juste seul sur les ongles, que ça ne m’irait pas. Sans doute à cause de mon teint clair, car ça fait fade, mais  je suis sûre qu’il va bien aux peaux mattes.

Bla bla bla, voici les photos :

Le gif m’a pris touuuuuuute ma qualité ! *pleure*

Ce que j’en pense : c’est très joli en photo, mais en vrai, au final, ça rend moyen. Ca fait fade, comme je l’ai dit toute à l’heure. Deux couleurs pâles (si si, le taupe est très clair !), ça va pas trop. Peut être qu’avec un autre marron, ou une autre couleur que ce jaune, ça serait joli. Ensuite, vous ne le voyez pas, mais la main droite, je l’ai foiré. (J’aurais peut être du attendre plus longtemps avant de mettre le top coat …)

Et pour celles qui voudraient tenter, prévenez nous, et partager les photos ! 😀 Voici comment l’on fait : base, une deux couches, et on découpe des petits triangles de scotch, que l’on colle looooongtemps après, pour pas que le vernis en dessous s’abîme, et ensuite, top coat, je ne le dirais jamais assez. Voici à quoi l’on ressemble, une fois triangulée (<- ce mot est absurde)

Pleins pleins de bisous, les filles, merci de nous suivre ♥

5 commentaires

Qu'en pensez vous ?

