French zébrée


Mathilde

Hey les filles!!

Tout d’abord je m’excuse pour cette loooooongue absence mais j’ai eu quelques problème de connexion internet. Tout ceci étant du passé, me revoici pour vous montrer THE manucure of my life !!! Alors j’ai fait une french simple avec, non pas du blanc, mais Skull & Glossbones, de chez OPI :

(Ne faites pas attention à mes mains toutes crades, je venais de faire un autre test de water marble ^^’)

Et ensuite j’ai sorti ma plaque Konad spécial french (m62) et voilàààà :

Bon, comme je suis bête, je n’ai pris la photo que deux jours après avoir fait la manucure… D’où les petits accros dans mon vernis. Mine de rien je suis plutôt fière de cette manucure, je la trouve originale et  surtout je maitrise le stamping maintenant YAHOUUUUUUUU!!

Je vous fait mille bisous (et plus encore) les filles !

7 commentaires

    1. -> Arlette Diary, merci beaucoup, tous tes commentaires sont toujours gentils et attentionnés Julia, Ah notre chère Julia, qui nous suit depuis nos tous débuts… Merci pour ton commentaire. Par contre je n’avait pas trop de couleur à assortir avec la french :/

Qu'en pensez vous ?

