SNB -> summer nail / Parce que les vacances, c’est si simple …


Claire 

Salut les copines x)

Pour la Sunday Nail Battle, il fallait choisir entre 3 couleurs, le jaune, le corail, ou le orange.

Et moi, j’ai pensé : »L’été, c’est quoi ? C’est plein de choses. C’est la plage, les couleurs, la mer, les fleurs, le ciel, l’herbe, le soleil, le shopping, le bavardage, des bonnes choses, à manger, de la chaleur, des amies, du bonheur, du temps pour soi, et … Nan ! En fait, les vacances (l’été), c’est SIMPLE. C’est  juste du bonheur et de la simplicité ! »

Alors hop ! Du orange, une fleur, et vas y qu’on s’éclate !

J’ai utilisé un Kiko que vous avez déjà vu là, et j’ai stampingué mon pouce avec la plaque Konnad M54.

Elle est pas trop belle cette photo ?!

L’autre main n’est pas stampinguée, juste du orange, mais les photos n’étaient pas belles. Voilà, c’est ma manucure. Simple.

Vous allez vous dire « Elle s’est pas foulée ?! » (même si c’est base+2 couches de couleur + stamping + top coat …), et d’un côté vous n’avez pas tort. Mais voilà, moi j’adore cette manucure, je trouve que c’est parfait pour la vie quotidienne, même quand ce n’est pas l’été/les vacances, bien que ce soit un peu trop flashy pouur certaines.

Et pour vous, c’est quoi l’été ?

Bises.

12 commentaires

  1. Magnifique , cette fleur est juste ♥ ♥ ♥ ! Sa respire l’été cette manucure , jolie , toute simple , je la verrais bien avec un rose pastel pour un côté plus girly

Qu'en pensez vous ?

