Sortez le champagne, nous fêtons nos un mois ! (bientôt nous perdrons nos dents)


Claire

Bonjour les coupines,

Aujourd’hui, notre blog à tout juste 1 mois. Il est encore tout chaud, il vient de sortir du four, et n’est carrément pas très populaire. Récapitulons : environs 1 360 vues, 2 followers par email et 10 sur Hellocoton … Mouais, on peut mieux faire. Alors pour nos un mois, je vais tenter de changer le fond et la bannière de notre blog.

Nous serions très touchées si vous nous suiviez sur Hellocoton, ou par email (il y a les liens à gauche), ou juste un petit commentaire, car c’est un vrai bonheur pour nous. Oh ! Et vous seriez un ange de faire découvrir notre blog à vos amis, ou le partager sur votre blog ou vos réseaux sociaux …

Pardon, j’ai honte de quémander comme ça.

Il ne faut pas se lamenter, mais se réjouir ! Fêtons cela, améliorons le graphisme du blog, chantons, dansons, vernissons nous ! La vie est faite de joies, de cupcakes et de manucures.

Oserais-je vous demander de nous dire se qui vous plait dans ce blog, les améliorations que nous pourrions y apporter, ou encore ce qui vous ferais plaisir de voir dans les prochains articles ? :S

Prenez soin de vous, merci d’être là.

14 commentaires

  1. Hé bien,j’avais presque le même orange sur les mains & pieds il y a encore un jour!!!!🙂
    Que c’est joli!Et je continue de vous suivre assidûment!🙂
    (Et d’aimer votre blog sur Facebook!)

  2. Bravoooo et félicitations ! je suis la depuis le début , et j’♥ vraiment votre blog ! Des idées …. euh non , honnêtement je n’en ai aucune , peut être un nail art kawaii , ou de dessin animé ? ENCORE BRAVO

    1. J’ai oublié un petit point important , je n’aime PAS trop le nouveau fond , il n’y a plus des onglets style articles récents , présentation , nous suivre , et puis c’est trop triste , trop simple . Désolée , j’adore ce corail/rose mais le changement , j’adhère pas

      1. Le vrai problème, c’est que la barre se trouve en bas, et non sur le côté, et les articles sont tous sur la même page. Il est joli en lui même, mais pas fonctionnel. On vient de savoir au téléphone, et on d’accord, on change. Par contre, ma connexion est pire que merdique, alors je vais avoir du mal.

        Merci beaucoup pour ta franchise, sans, on serait peut être moins motivée. Bisouuus ♥

        C.

    2. Ouille, c’est un peu compliqué, ça. Peut être de petits animaux, mais on a pas encore le talent pour faire des oeuvres d’art ^^

      Merci de nous suivre, tu es adorable. Tu viens de poster DIX commentaires !! Julia … ♥♥♥♥

      1. Je sais je sais , ou bien des tests de marques , des pitis accent nails , je sais pas trop … Moi aussi j’♥ pshiit donc j’aime ses idées !

        Oui , je me suis rendue compte que j’avais pas vu le blog depuis longtemps , ducoup j’ai du commenter un peu tout ça quoi !

        1. Il va falloir nous dire quelles marques vous plairait🙂
          L’accent nail, ça vient, ça vient. Faut qu’on s’améliore, mais il arrivera tout doucement, en même temps que l’on progressera.

          Merci Julia !

  3. Que vous deveniez connues, c’est, comme on dit, tout le mal que je vous souhaite😉 ! Je vous trouve très sympathiques =). Un peu d’humour et de fraicheur dans ce monde de brutes =D

Qu'en pensez vous ?

