Peggy Sage, tu es à moi !


Claire

J’ai un vernis Peggy Sage !

*Rires sataniques*

Oui, j’en avais déjà un, acheté au même endroit, mais il y a fort longtemps. J’avais donc acheté un vernis discret, c’est à dire rose pâle, nacré, limite beige. Tu vois le genre ? Sauf qu’il s’avère que je le trouve très moche. Surtout que je ne savais pas que c’était une bonne marque, utilisée par des NPA tel que Pshiiit, et ça, c’est pas négligeable. Oui, je suis parfois un mouton.

Il y a, près de chez moi, une esthéticienne, qui vend quelques vernis. Des Peggy Sage, et des Opi. ‘Fin, il y a environ 5 couleurs de chaque, mais passons.

J’ai regardé les vernis, j’ai regardé ma mère. J’ai dit « Il est beau lui, non ? ». Elle a dit oui. La d’moiselle à sorti un test, elle l’a essayé sur mon pouce, j’ai regardé ma mère, elle a payé. Bref, j’ai eu un vernis Peggy Sage.

Retour à la maison. J’ai dégainé le pinceau, et je me suis fait les ongles. Il est opaque en une couche (mais dans le fond, ça change rien, vu qu’on met toujours deux couches, hein, N »EST CE PAS ?!). Il s’applique bien, c’est un très bon vernis. Par contre, mais ça je l’avais vu, il n’a pas *du tout* la même couleur que dans le pot. Il paraissait pétrole, tu vois. Beh non, en fait il est bleu. Bleu foncé. Ouaip.  Bon, on positive, on met la deuxième couche, et on top coat.

Oui, les photos arrivent, patience ! Le monde est cool, sauvons les phoques, man …

Oui, je me suis pas cassé la tête, j’ai pas fait de stamping ni rien. Shame on me.

Faites nous part de vos impressions, les filles 😛

Ps : Vous m’excuserez, je suis en vacances, donc sur une clé 3G, et j’ai tout le mal du monde à être sur internet. J’avais sélectionné 3 photos, mais ma connexion est incapable de me les charger. Si elle daigne s’améliorer, je les mettrais 🙂

3 commentaires

Qu'en pensez vous ?

