De la nécessité d’en posséder.


Claire

  Coucou, les filles.

Faut absolument que je vous raconte. Un truc trop bien. Une première fois. Mon premier vrai achat d’une certaine marque. La marque Essie ♥. Si tu ne connais pas, c’est LA marque de vernis accessible qu’il faut avoir. On dit que leur pinceaux sont extraordinaires, et la qualité irréprochable.

Donc, ce premier achat ce déroula un lundi après midi, dans un centre commercial, au magasin de Marionnaud. Le soleil étais au rendez-vous et les oiseaux chantaitil pleuvait. On est entrés dans le magasin, le présentoir était là. Comme zombifiée, j’ai avancé vers le présentoir (celui des Essie, bien sur). Je les ai regardé. Ils m’ont regardé (nan j’déconne ^^).

Les reflets sont très sensibles à la lumière, on voit le flacon différemment selon comment on le positionne par rapport à la lumière.

J’ai pris une base, la Rock solide, parce que j’ai les ongles mous, et qui se dédoublent. Puis un vrai vernis, le n°90, Dive Bar. Quand tu le vois dans son flacon, tu vois une base noire, avec des micros paillettes turquoises un peu métallisées, que tu ne voit pas toujours selon l’angle sous lequel tu le vois. Puis même que j’ai aperçu des reflets violet/roses dans le noir oO. Bref, trop beau, sous l’angle des paillettes. Conclusion, il n’a pas mis longtemps à se retrouver dans mes mains, et ce pour de bon. Tandis que je me dirigeais vers un autre rayons, constitué d’autres vernis Essie (on sait pas pourquoi, ils ont fait deux endroits …), une dame nous aborde pour nous dire que pour 2 vernis acheté, le moins cher était offert.

Là, j’ai eu des paillettes dans les yeux.

J’ai trèèès longuement réfléchie devant le rayon. Il n’y avait pas de beau violet comme je cherche. J’ai déjà des orange/rouge/corail. Leurs bleus sont magnifiques mais j’en ai déjà. « Sois sage, résonne toi, ne craque pas pour celui qui te fera les plus beaux yeux doux. Fais un achat intelligent ». J’avais pas de beau rose, j’ai pris un beau rose. Voilà. Je doute mettre du rose tout seul, comme ça. Mais j’ai un très joli Essie rose qui répond (Nan, je déconne bis) au nom de Watermelon.

Retour à la maison, j’ôte ma précédente manucure, et utilise ma nouvelle base et mon nouveau vernis Dive Bar. Pinceau divin pour ce dernier, deuxième couche fantastique. Top coat, nettoyage, admiration. Comme il faisait nuit, j’ai attendu de voir le lendemain, mais je n’ai pu prendre de photos. Elles ont donc été prises le 2e jour.

Je l’aime.

Je regrette juste que les « paillettes » ne soient pas toujours aussi belles et voyantes de loin ou selon la lumière. :’)

Et toi, ce vernis, tu le nem ou pas ?

Bisouilles partouilles.

Ps : vous remarquerez que j’ai suivi vos conseils, je quitte le « tu » pour le « vous » ;)

17 commentaires

    1. Oh ma Lya, merci d’être là ♥

      Le l’adoooore aussi.
      Moi, tu vois, j’aime bien les vernis foncé. Mais je veux qu’on puisse voir la couleur quand même hein ! Mais je trouve, si t’as pas d’idées, ou que ça s’assorti pas à ta tenue, beh tu mets du foncé.😀

  1. Je tombe par hasard sur ton article alors qu’aujourd’hui même j’ai hésité à acheter ce Essie !!! Coïncidence ? je ne crois pas ! La semaine prochaine je crois que je vais craquer *__*

  2. Il est super joli, après j’ai un peu de mal avec les vernis noirs (même pailleté), ou avec une base vraiment très foncé.. Je ne sais pas si vous avez vu la dernière collection? Trop trop joli.

    1. Au contraire, j’aime beaucoup les vernis foncés❤
      C'est une question de gout, et puis parfois ça va moins bien à certains qu'à d'autres.
      Oui, j'ai vu la nouvelle, mais comme je ne savais pas quoi choisir …
      J'adore le vert, mais j'aime pas, sur mes ongles ^^

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s