Oui j’ai de nouveau 6 ans :)


Mathilde

Hello mes chéries !

Bon je sais je ne poste pas régulièrement… C’est parce que c’est les vacances (hum hum ^^’ )

Bon sérieusement, je m’excuse et cette fois c’est promis, plus de post en dents de scies !

Bref, vous vous demandez sûrement si j’ai une grave commotion cérébrale, au vu de mon titre! Eh bien non ^^ J’ai simplement fais sur mes petits n’ongles des pois dans les tons rose, violets, toussa toussa, quoi !

Bien sûr comme base neutre j’utilise mon chouchou de tous les temps: Le Skull&Glossbones de OPI , Puis les pois roses sont faits avec un vernis acheté au marché, les pois violets avec le 330 de chez Kiko et les pois bordeaux avec le Plum noir de chez Orly.

J’ai donc utilisé mon dooting tool maison, le tout en image !

Et cette fois il n’y a pas de trous au milieu de mes points !

(Merci à Mama pour la photo ^^)

Oui, j’utilise un scarabée pour la photo xD

Voili voilou les filles ! Je vous fait pleins de bisous !

5 commentaires

  1. salut Julia ! la couleur du Skull & Glossbones est entre le gris, le vert olive trèèèèèèès peu vert et le gris foncé🙂
    Voilà comment je définirais cette couleur
    Bisous (et désolée pour ma réponse tardive ^^’)❤

  2. C’est quand même mignon je trouve, sans faire trop gamin au final =)
    Bon après, c’est sûr que selon l’endroit où l’on travaille, ça passera ou pas mais c’est pas ridicule quoi ^^

Qu'en pensez vous ?

