SNB #15 « Tresse tes ongles ! » Euh, oui, bien sûr …


Par Claire

 Bonjour les keupines !

Today (t’as vu comment je speak bien l’english ?) , c’est le jour de la Sunday Nail Battle, par Andreia et Odile. On nous a demandé de faire des « Braided Nail », le but étant de donner un effet « tresse » à nos ongles.

L’article sera court, je n’ai pas grand chose à dire, et elle n’est pas particulière réussie, cette manucure.

J’ai utilisé 3 vernis :  Un violet de la marque Kleancolor, ainsi qu’un blanc et un noir de la marque China Glaze.

Voilà le carnage, je vous laisse admirer… Bon, c’est mal fait, ça à bavé. Mais si je l’avais mieux fait, j’aurais beaucoup aimé. Ca rejoins donc le splatter, les gouttes gourmandes, et autres expériences que je voudrais réitérer. Et même si je l’ai raté, ben c’est pas si dur à faire.

Il y a plusieurs techniques, moi je l’ai fait à la main (‘fin, au pinceau, vous aviez compris).

Note pour la prochaine fois : ne pas prendre du blanc, les couleurs bavent dessus. (bande de couleurs mal élevées) Et en plus c’est un peu transparent.

Mon avis, c’est que c’est une super idée, même en accent nail, sur un ou deux doigts. Ca prend pas trop de temps, et ça rend super bien😉

Vous remarquerez également que sur le pouce, ce n’est pas une tresse, mais un amas de traits en tout genre. xD

Sur cet article pas vraiment folichon folichon, je vous dis à dans quelques jours, pour un article😉

J’oubliais !

Merci d’être là ♥

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?

