The Sunday Nail Battle /Braid Nails


Mathilde

  Bouh les choupinettes !!

Haha en ce dimanche vous reconnaissez ce logo ? Oui ? Nan ? Peut-être ? Alors si je vous dis Odile Sacoche et  10tubes ? Ha bah oui, là c’est sûr, Je vous parle bien de The Sunday Nail Battle, organisée par Odile et Andreia, dont j’ai cité les blogs un peu plus haut.

Alors oui c’est ma première participation!!! Hiiiiiiii j’étais surexcitée à l’idée d’essayer !!!!

De plus ce merveilleux thème qu’est le braid Nails est rayonnant de simplicité… Sisi je vous jure ! Il ne requiert aucune habileté des doigts et qu’ à peine quelques minutes !

Ha… l’ironie… Ce que vous venez de lire c’est … comment dire ? Le parfait contraire de ce que je pense ! En effet j’ai bataillé avec ce fichu thème pendant deux bonnes heures !!!  Et ça commençait vraiment à me courir sur le haricot cette histoire !! Bon. En fait c’est pas non plus atroce… C’est juste MON résultat qui est minable. Claire fera un tuto parce que moi je vous met les photos et je ne veux plus JAMAIS entendre parler de braid Nails !

Bref. Mon petit speechounet étant (presque) terminé, je vais pouvoir parler objectivement. (Ou du moins essayer) (Au passage j’espère que vous avez pris au second degré tout ce qui a été dit plus haut.. ^^) A vrai dire le résultat peut-être magnifique, mais pas le mien :/

(Au passage, la contrainte de ce dimanche était : « 3 couleurs, ni plus, ni moins » Bon bah c’est dis…Et fermement en plus !)

Bref je ne m’étale pas sur le sujet, Claire fera ça mieux que moi, éant chargée du tuto.

Et maintenant, place aux photos !

En fait c’est trop géométrique…

Je pense que c’est aussi à cause des couleurs que j’ai choisi…

En plus le scotch à tendance à se décoller !! Grr…

Vous vous rendez compte de tout le réglisse dont je me prive pour vous faire des photos !!

Bref, ne croyez pas, contrairement à ce que j’ai déjà dis, que ce thème, je le déteste. En fait, même si j’ai bien failli rester chauve, à force de m’arracher les cheveux, j’ai adoré réaliser le Braid Nails !

Alors Merci Odile et Andreia

Bisous les filles à bientôt !

Note de Claire : Je voulais faire un tuto, il est vrai. Malheureusement, en faisant mes scotchs, j’ai oublié de tartiner un scotch avec la 3e couleurs. N’ayant pas franchement envie de rectifier le tir et de devoir attendre, j’ai laissé tomber le scotch, pour le faire à la main. Et vu le résulat, je me voyais mal faire un tuto …

En revanche, vous en trouverez ici (à la main) et (au scotch). Merci à Mathilde qui m’a beaucoup fait rire xD

4 commentaires

  1. je vois qu’on s’est toutes galéré avec ce thème ^^ tu as opté pour la technique avec les morceaux de papier c’est ça ? chapeau parce que c’est pas évident du tout !!!

  2. Sa l’air dur comme tout et bien prise de tête ! Bon , une manucure ratée , une autre idée de retrouvée ? xD un peu trop géométrique c’est vrai , mais bon il faut bien quelque chose pour la SNB … Bravo j’aurais pas fait mieux !

Qu'en pensez vous ?

