1 for 3 #1 / Comment avoir des paillettes dans les yeux, avec … des paillettes


Par Claire.

 Bonsoir (oui, je sais, je poste tard, et c’est pas bien) la compagnie \o/

Aujourd’hui, c’est le jour n°2 de ma manucure, que j’ai essayé d’améliorer, en rajoutant un petit plus. Si t’as raté, le premier jour est là.

J’ai donc rajouté … des paillettes ! C’est le vernis Chunky Holo Black de KleanColor (moi j’ai le mini flacon). C’est un top coat composé de petites paillettes ET de grosses paillettes (ou flakies, je sais pas, mais je pense que ce sont plus des paillettes que des flaxies) (bref), et toutes ces paillettes sont holographiques. Elles vont du rouge, au vert (peut être au bleu, mais le soleil se cachait …), en passant par le orange, et le jaune. Et je peux vous dire que c’est carrément magnifique. Sérieux.

Les photos sont pas top, je vous l’accorde. N’empêche que j’adooooore c’te manucure.

J’ai pas grand chose à dire dans cet article, j’ai beau chercher. Par contre je discuterais volontiers avec vous dans les commentaires. 🙂

En vrai, c’est [cherche un adjectif moins courants] époustouflant ! Ma grand mère n’en croirait pas ses chaussettes. Ok, j’arrête.

Bonne soirée, à demain, et partagez vos avis. o/

13 commentaires

  1. Joli mais ça fait hyper épais sur l’ongle , c’est la photo ou c’est vraiment comme ça ? Sinon jouli jouli , en mat ça doit être juste a tomber si il y a vraiment beaucoup de flackies-paillettes-trucs qui brillent …♥

    1. Souvent, quand je foire mes manucures, ça rend épais, mais là, PAS DU TOUT !
      C’est moi qui sais pas prendre de bonnes photos xD

      Et Julia … je te hais. T’as découvert l’étape d’aujourd’hui 😀

Qu'en pensez vous ?

