The Sunday Nail Battle #16, Skull & Bones


Mathilde

  Salut à vous les filles !

Vous avez cru que je ne posterais rien pour la SNB de todayeuh ? Eh bas sii 😛

Bref le thèmes c’était les os, les têtes de morts tout ça tout ça quoi !  Avec obligations d’utiliser du noir et du blanc. Bref je vous laisse avec les photos, je suis complètement claquée, je suis rentrée de vacances depuis seulement une heure.

Au passage ce thème était suuuuuuuper génial ! Plutôt simple (Attention, j’ai fait cette manucure à 22h30… Soyez indulgentes ! ) mais je n’aurais jamais pensé le faire moi-même xD

Image

Oui j’ai tenté (je dis bien tenté ) de faire un nœud pap’… foiré xD

Image

Oui bon sous cet angle de vue là, tout les doigts sont ratés… Sauf le petit ^^

Image

Quand mes parents m’ont vu avec mes petites têtes de morts,ils se sont demandés si j’entrais en phase de rébellion gothique 😀

Voilà les filles je vous fait pleins de bisous et je vous retrouve très bientôt sur Tellesquelles ^^

4 commentaires

Qu'en pensez vous ?

