Nyan ? Nyan … NYAN CAT ?!


Par Claire.

 BOUH ! (ouais, c’est pour varier, mais en fait ça veut dire « bonjour », quoi)

Je vais pas vous mentir, j’ai pas fait la SNB. Shame on me, tomates dans la tronche, et rougissements timide, toussa toussa, je suis désolée. Mais comme je suis trop adorable voulais me faire pardonner, ben j’ai fait une manucure que, dans l’euphorie, on pourrait qualifier de « Pu…*biiiip* c’est trop génial samayre ! ». (Ouais, moi j’adore)

Entrons dans le vif du sujet. J’ai fait une manucure Nyan Cat. Non, ne fuyez pas, attendez que j’explique. Un beau matin de printemps ensoleillé, sous le chant des oiseaux venu faire un nid au creux de ma fenêtre (nan, j’déconne, en fait il pleuvait), j’ai découvert ce tuto.

Et paf, ça fait des chocapic.

Si tu viens de Mars (oui, Neptune ça marche aussi), et que donc tu connais pas le Nyan Cat, en apparence, c’est ça :

Mais c’est surtout cette vidéo (puis aussi ça, d’ailleur).

Là, vous voyez ce que c’est le Nyan Cat ? C’est le maaaal. A la fois une merde auditive, et un chat pixelisé avec une tartine beurrée avec un truc rose pâle (WTF ?)  qui chie des arcs en ciel pixelisés (sauf que ça forme pas un arc, mais j’ai pas d’autre mot qui convient) dans l’espace … pixelisé.

Du coup, j’vais pas dire que je me suis inspirée du tuto cité plus haut, non, j’ai carrément copié. Avant que vous ne hurliez au scandale « Comment peut-on rater une manucure de la sorte ?! », faut je vous dise que ça rend bien mieux en vrai, in real life comme on dit.

(oui, bah j’avais prévenu, hein !)

(N’empêche, on voit pas bien, mais en vrai il est vachement sympa le mini arc en ciel qui sort des fesses du chat)

Le vernis de base tout au dessous de ces masses de couleurs posées avec un vulgaire pinceau acheté  dans un « magasin de loisir créatif », bref, le vernis bleu, je l’ai choisi passkeu y’a des micros paillettes dedans, du coup ça rappelle la nuit, l’espace. Mais faut avoir le nez dessus pour le voir, quoi. Ah, e non, j’ai pas fait ça sur les deux mains, l’autre est juste en bleue. Suis pas sado maso.

Du coup, c’te manucure farfelue, elle vous plait ?  Ou c’est « gamin » (et là, je plussoie), « moche », « ridicule » et autres adjectifs qualificatifs (oui, vous avez le droit de le dire) ? N’hésitez pas à commenter, je sais que certaines n’ose pas, mais vous savez, ni Mathilde, ni moi, ne mordons ! :D

Je vous souhaite une bonne semaine, remplie de joie. ☼

Ps : si vous avez trouvez cet article bizarre, c’est que j’ai dû abuser de la chanson du Nyan Cat, juste avant d’écrire cet article. Tout s’explique à présent, pas vrai ?

7 commentaires

  1. J’ai bien ri en lisant tout ça! En tout cas l’idée est sympa et ton petit chat qui fait des cacas arc-en-ciel est tout mignon :-p
    Et oui en effet, il vaut mieux ne pas trop abuser de la vidéo, sous peine de mal finir😄

  2. Effectivement on voit les effets de l’écoute intensive de nyan cat !
    ( perso , j’♥ le (N’empêche, on voit pas bien, mais en vrai il est vachement sympa le mini arc en ciel qui sort des fesses du chat) )

    Bon , pas hyper net et un peu paté , mais c’est tellement dur et précis que bravo bravo bravo bravo !

  3. Je trouve que l’effet pâté dont parle Julia est en partie dû au bleu. Peut-être une ocuche de trop ?

    En tous cas, moi, ben je l’aime quand même cette manucure ^^ ! Elle est rigolote =P !

    Je me suis effectivement demandée si tu l’avais faite sur l’autre main, je me disais « haaaan, elle a pu faire la même chose sur ses ongles droits en utilisant la main gauche =O ?! » Mais non. Enfin, tu as quand même tout mon respect, dessiner un chat pixellisé, c’est quand même pas la chose la plus facile.

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s