Léopard… violet ?


Par Mathilde.

   Hello les filles!

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer une manucure un peu bizarre. En effet, il s’agit de tache léopard… Sur fond violet. A vrai dire, je ne sais pas trop si c’est violet mauve ou parme !  J’ai donc rebaptisé le « Lilac » n°330 de chez Kiko, le « violet-mauve-parme » !

Bref je vous laisse avec les photos ! (Et n’hésitez pas à me dire quelle est, d’après vous, la couleur de ce violet-mauve-parme.)

Image

Et oui, la photo a été prise devant les rideaux du salon… ma mère m’a regardé vraiment très bizarrement… D’où j’étais je pouvais presque entendre sa pensée :

« Mais qu’est- ce qu’elle fabrique encore ? J’espère au moins que son vernis est sec !!! Sinon il va y en avoir partout sur mes rideaux ! »

Ahh… Je t’aime maman !!

Bon fermons la parenthèse (qui n’a même pas été ouverte… ) et revenons aux photos :

Image

Oui après les rideaux je m’en suis pris aux décos de l’escalier….

Image

…. Puis à la rampe !!

Image

En fait j’aimais bien la déco ! (Ah… La sale gosse que je suis !! xD)

Image

A ce moment là, le voisin qui taillait sa haie a vu une folledingue avec un appareil photo en train de photographier ses rideaux! (Bah oui, les rideaux cachaient ma main…)

Voilà les filles, n’hésitez pas à donner votre avis sur le violet-mauve-parme et sur la manucure ( Et sur les rideaux aussi, pourquoi pas🙂 )

N’oubliez pas de nous suivre via le blog et  sur hellocoton

Bisous❤

8 commentaires

  1. Je suis un peu perturbée aussi … Du coup, je dirais même violet-mauve-parme-lilas, tu vois.
    Et, pour ce que est des rideaux, je ne les aurais jamais vu d’aussi près😀
    Claire, ta n’acolyte😛

  2. Quoiqu’il en soit, ce violet-mauve-parme est très joli😀
    Et les motifs léopard sur cette couleur, je trouve que c’est une super idée, j’adore!🙂

  3. Merci à toutes (Et particulièrement à ma n’acolyte que j’aime)
    -> Julia, oui en effet je compte tester très rapidement avec les « vraies » couleurs ^^
    -> Claire, oui tu as raison je vais le re-rebaptiser !😀 (Ils sont beau les rideaux ! xD)
    -> Pandouu (dont les commentaires sont toujours constructifs et très agréables merci beaucoup <3), oui moi aussi j'adore cette couleur et je suis ravie que la manucure te plaise ^^
    Merci à vous les filles❤

Qu'en pensez vous ?

