Mes produits de soin !


Par Mathilde.

 Salut les miss !

Aujourd’hui je vous montre les produits que j’utilise pour mes ongles.

(je vous préviens  tout de suite aujourd’hui je suis en panne sèche de vocabulaire et d’idée du coup l’article sera ultra giga méga court…)

Bref. Je vais commencer par vous présenter mon dissolvant parce que c’est le seul que j’ai testé et qui ne m’a pas bousillé les ongles :

C’est le dissolvant de la marque des cosmétiques design paris (Carrefour quoi !)

Il est parfait. J’en passe un coup sur mes ongles (puis je me lave les mains au savon ) Afin de dégraisser l’ongle pour que le vernis tienne mieux . (Et je m’en sers aussi pour enlever le vernis… Je vous avais prévenues pour la panne sèche !)

Ensuite mon vernis durcissant qui me sers aussi de base :

(Ne faites pas  attention a « l’ongle test » ^^)

Super base légèrement teintée (beige-rosé) qui protège l’ongle mais n’aide pas à la tenue du vernis:/
(C’est la couleur n°7) je la porte tout le temps !

Et enfin l’amour de ma vie❤❤

Cette petite merveille remplace l’huile à cuticule(puisque je déteste toutes les textures huileuse du monde !!)

J’en met une noisette sur mes ongles et je masse doucement jusqu’à la première phalange, en insistant sur les cuticules.

Je met ce soin Caudalie chaque soir.

J’applique aussi de la crème pour main de temps en temps (quand j’y pense en fait !)

Voilà les filles, c’est la fin de ce mini mini  post (et de ma panne sèche xD)

pfiou j’ai galéré à écrire cet article !

Bisous❤

3 commentaires

  1. Ah c’est drôle , il y a quelques jours ma mère est revenue de paris avec pleiiiin de produits Caudalie ( je trouve la vinothérapie top perso ) ! Et bah elle a pas cette crème T_T …. Pas grave , moi pour l’instant mes mains sont liiiibres et livrées a leur propre sort . Pour l’instant elles s’en sortent bien , mes cuticules pas trop . Donc pour noel ça va être cool , je vais avoir plein d’idées !
    Moi aussi couuupines de dissolvant !
    Sinon , un pitit nail art ? Ou la SNB ?

  2. Comme toujours vos commentaires me touchent beaucoup

    -> Isabelle, je testerais cette base alors ^^ merci de ton conseil !
    ->Julia, oui moi aussi j’aime énooooooooormément Caudalie. Parfois ça fait du bien de laisser ces ongles respirer ^^ Je prépare une petite série de nail-art pour bientôt,et je réfléchis pour la SNB.
    Bisous les filles à bientôt !

Qu'en pensez vous ?

