Sunday Nail Battle #18, La rentrée…


Par Mathilde.

 … J’ai trooooooooop honte !!

(Oui bonjour aussi ^^)

Cette manucure est la plus foiré de touuuuuuute l’histoire de La SNB !!!!! (Sisi, de toute l’histoire ^^)

Bon on va dire que c’est parce que je suis toujours trop stressée pour la rentrée… (mauvaise excuse Mathilde…)

Bref. Je ne savais pas trop quoi faire, alors du coup sur les bon conseil de Claire, J’ai fait « l’ongle cahier » … Et je l’ai foiré 😦

Mon premier essai: Des bandes de scotch que j’ai peintes puis (mal) collé sur mes ongles (Oui hein, pas sur mon nez…)

bref cet essai étant immonde, j’ai fait un deuxième essais :

(Oui, j’ai toujours les doigts crado sur les photos…)

Pour mon deuxième essai, j’ai utilisé des marqueurs rouges et bleus… et j’ai quand même foiré… 😥

Breeeeeeef. Je vais maintenant vous posez un dilemme impossible.

(oui oui impossible)

Quel doigt est le moins raté ? (Oui je ne vais pas jusqu’à dire « le plus réussi »)

Voilà les filles, la manucure raté de l’année !

Je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt pour le premier volet de ma série 🙂

8 commentaires

  1. Faut dire, c’est de la précision ce genre de motif. Or, les ongles sont une petite surface donc ça aide pas ^^ ! Je penche aussi pour le doigt avec le A+
    Mine de rien, la deuxième fois ça rend bien mais je trouve les traits un peu gros (surtout en rouge, en bleu ça va encore). Peut-être que ça le ferait mieux avec des feutres plus fins ?

    Quel vernis blanc utilises-tu ? Je trouve que les vernis blanc et noir sont les plus durs à trouver. Pas en terme de couleurs mais en terme de qualité. Ils font souvent des pâtés je trouve. Soit direct dès le début soit au bout de quelques utilisations (genre ils ont le pouvoir de s’assécher vitesse grand V pendant que les vernis colorés eux, sont encore en bon état O_o)

    Je trouve ça mignon que vous (oui, je passe au « vous » car je m’adresse aux deux auteurs du blog ^^) avez du mérite de montrer même vos ratages. Ce n’est pas tout le monde qui le fait et ça fait du bien mine de rien parce que :
    1. on se sent moins seule ! x)
    2. ça permet d’apprendre ! Oui, oui ! En voyant des erreurs, on se dit « ah ouais, vaut mieux éviter cette technique alors, ça marchera pas ».

    =)

    1. Bon, moi, c’est Claire, mais je pique l’article de Mathilde pour répondre 😛
      Il y a peu, j’ai commandé un noir et un blanc de la marque China Glaze. Je ne les ai pas encore assez utilisé pour donner mon avis, mais je promet de vous en parler un peu en détail, car c’est vrai que ce sont deux couleurs vraiment chiantes …
      Et merci beaucoup pour ton commentaire, ça nous fait énormément plaisir … On se demande parfois si on ne devrait pas arrêter de poster ces manucures ratées x)

      Et puis bon … on est pas des pros, alors sans nos articles-ratage, le blog serait biiiiiien plus vide xD
      Bises ♥

    2. Coucou Aurore ^^
      Merci de ton adorable commentaire qui nous remonte le moral ❤
      Personnellement, j'utilise le vernis blanc konad, celui qui est fournis dans les kit ^^ Il est vraiment bien !

      Et oui montrer nos ratages était notre but dès le début, histoire de ne pas faire trop "professionnelles" et de montrer que tout le monde (oui oui tout le monde ^^) rate un jour ! Et rien que pour cela moi je ne me suis jamais posé la question; je continuerais à montrer absolument TOUS mes ratés… Au moins vous êtes prévenues ! ;D

      Merci encore ❤
      M.

Qu'en pensez vous ?

