Série craquelé mania : épisode 1 !


Par Mathilde

 Salut à vous !!

J’espère que vous allez bien ! Moi je suis over stressée par ma rentrée demain ^^

Bref, me revoici aujourd’hui pour vous montrer le premier nail art réalisé avec mon kit Ongle Ben (Si t’es pommée va voir par )

J’étais restée assez évasive sur le fond de la série, mais vous l’avez compris je va faire un nail art différent avec chaque couleur de craquelé.

Aujourd’hui je dévoile la première couleur: le prune foncé presque noir :

( La manucure a quasiment une semaine, donc oui, le bout est écaillé.. Mais j’avais vraiment pas envie de tout refaire xD)

Si vous voulez une info sur un vernis, demandez moi dans les commentaires, car j’ai déjà parlé de ceux là je crois ^^ Je ne voudrais pas vous embêter et rabâcher la même chose tout le temps !

Ah et j’ai aussi changé de cadre : Maintenant je fais les photo à la lumière du jour, dans le jardin ! J’espère que la qualité est bonne et encore une fois n’hésitez pas à me donner votre avis ^^

Bien sur, c’est un exemple de tous les accents nails que l’on peut faire avec du craquelé, j’aurais pu simplement faire un cœur ou une manucure au scotch…

Alors oui, il n’y a pas de craquelé sur l’ongle entier… En fait je déteste le craquelé sur l’ongle entier xD

Et bien sur j’utilise le top coat du kit !

Voilà les filles j’espère que ce premier épisode de « Craquelé mania » vous a plu et je vous fait pleins de bisous !

N’oubliez pas de nous suivre par mail en cliquant sur « suivre », (à droite)

et de vous abonner sur Hellocoton via la fleur blanche sur fond rose en haut à droite !

7 commentaires

  1. J’aime bien , mais je suis quand même fan du craquelé sur l’ongle entier ( d’ailleurs mes craquelés rose fuschia et rose pâle -he he la vendeuse en a rajouté un sans faire exprès , on s’en est rendues compte après – vont y passer bientôt ! ) . Oui lumière naturelle c’est mieux que a l’intérieur …..
    Je me demandais , une de vous 2 a participé a un concours de pshiiIt ?
    Fini le stress de rentrée pour moi , c’était ce matin !
    Pequenos besoooos !

      1. Moi aussiiii ! j’ai participé ai peggy sage et au lot de soins des ongles ecrinal .
        Et bah enfait ma maman était dans la queue , je lui ai montré le craquelé , elle a dit ok , mais la vendeuse a dit c’est le testeur , alors moi je suis partie prendre le bon , mais entre temps la vendeuse avait dit attendez je l’ai en caisse , mais ma mère et moi on a pas entendu ( moi vite fait mais je pensais que elle allait pas le mettre ) .
        Donc finalement j’ai pris un craquelé fushia , mais la vendeuse avait quand même mis le craquelé rose pâle …. bref ducoup j’ai 2 craquelés , je sais pas trop sur quoi les mettre , d’ailleurs en ce moment je sais pas du tout quoi faire …😦

        J’ai :
        bleu ciel
        gris argent
        holo gris reflets muticolors
        rose pétant
        mes 2 craquelés
        rose très doux dixcret
        corail
        blanc mais pinceau de french
        …. et d’autres xD

        Une idéeeee pitiiééééé !

        Bisouuuus !

Qu'en pensez vous ?

