Pourquoi je ne postais plus /et/ Un stylo assorti au Dive bar


Par Claire.

 Wouw ! Compliqué le titre ? C’est parce qu’il y a deux parties.

Ca fait exactement 3 semaines que je n’ai pas posté. C’est énorme, je sais. Mais ne vous en faite pas, je suis là, je ne vous oublie pas. Je visite vos blogs, lis avec attention vos commentaires (et je vous assure, ils me font très chaud au coeur), surveille ce qui ce passe sur Telles Quelles.

Je ne poste plus car, juste après avoir posté ma dernière manucure (le Nyan Cat, souvenez vous), j’ai fait un stage d’équitation d’une semaine. Mais sachez que l’équitation et les ongles, c’est pas compatible. Du tout.

Mes ongles se sont cassé un par un, dédoublé. Et des cuticules toutes pas belles sont apparues, plus nombreuses qu’avant. Bref, mes ongles sont devenu hideux. Mais je monte à cheval deux fois par semaine, aussi. Les empêchant de devenir beauuuux, et looongs, et rebeauuuux. M’voyez ?

Bref, je suis désolée, je vous demande pardon. Je pense que je vais tous les limer courts, et si vraiment, dans les mois à venir, ils ne reviennent pas, j’achèterais la Nourrish Me d’Essie, ou réinvestirais dans le durcisseur Hérôme.

Valàà. Comme je me suis toujours pas résignée à tous les mettre à la même longueur (c’est à dire très courts …),  je n’ai pas fait un article manucure. Mais je ne voulais pas m’absenter encore plus, alors je vais vous parler d’un stylo plume acheté pour la rentrée. C’est un stylo plume qui m’a de suite fait penser au Ozotic 505, quand il oscille entre le rose et le bleu. Hop, photo piquée chez Pshiiit pour illustrer :

Maintenant, rappelez vous, je vous avais dit que mon Dive Bar d’Essie, dans son flacon, peut avoir des reflets rose/violet. Vous suivez ? C’est donc tout naturellement que je les ai mis côtes à côtes, pour les voir passer du bleu à paillettes (si, si on regarde bien, on les voit !) au rose … ♥ Allez, photos :

Autant vous dire que j’adore ce stylo, autant que le Dive Bar. Pourtant, rose et bleu, j’aime pas, mais là … J’ADORE *o*

Alors, z’en pensez quoi, de mon stylo plume ?

Perso, j’adore le regarder, en cours, l’orienter dans tout les sens. ^^ J’oubliais, il est de la marque Waterman, je crois. Et pour le Dive Bar, j’avais fait un article avec de jolies photos ici 😉

Désolé pour cet article pas terrible, les prochains seront mieux. Je vous aime les filles, merci beaucoup d’être là ♥

7 commentaires

  1. Je te comprends ma belle. Les ongles et les rênes c’est genre, la cohabitation impossible, ou pire les accros avec les sangles, ou le licol.. En tout cas, on arrête pas de vous suivre pour autant 🙂

      1. eh eh , moi pareil , dur de faire cohabiter ongles et équitation …. j’ai réussi a un peu près faire attention et a les fortifier , mais c’est toujours la guerre contre mes pouces qui se dédoublent et se cassent non stop x)

  2. She’s alive! haha 🙂
    Contente que vous postez à nouveaux toutes les deux!
    En tout cas ton stylo est très beau et me donne envie d’en acheter aussi un toubotouneuf *.*
    Quoiqu’il en soit, ne t’inquiètes pas pour tes ongles, et je pense que les produits que tu comptes acquérir sont très bien, m’voyez :p

Qu'en pensez vous ?

