Série « Craquelé mania ! » #2


By Mathilde !

poulalalalalaaa !!!

Ça doit faire une éternité que je n’ai pas posté !!

Je suis vraiiiiiment désolée !!

Bref. Bonjour !

Aujourd’hui Telles Quelles fait son come back !

Je vous présente le dernier épisode de  ma série « Craquelé mania ! « 

J’ai donc utilisé le deuxième vernis du kit: un joli mauve pâle, le tout en image! ( Là il faut imaginer le petit « jingle » qui va avec)

Ce n’est pas vraiment portable comme ça mais en accent nail ça peut être souper zouli !

Et voilà pour aujourd’hui les filles  ^^

Je vous fait des tas de bisous !

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?

