Miss Europe, bordeaux/ mon come back !!


By Mathilde!

Bonsoir !

Aujourd’hui voici mon retour -définitif, c’est promis cette fois. je vais m’astreindre à un rythme de deux articles par semaine: L’incontournable, inévitable, immanquable SNB, et puis un article que je vous proposerais sûrement de choisir dans la semaine ^^

Voilà pour l’intro ^^. Sinon à la base de la base, je venais pour vous montrer mon nouveau vernis. Je l’aime et je le déteste. Il est rouge. Mais rouge classe. Mais je ne le porte pas en total look. Bref je vous le montre car toute parole est superflue (ou presque…)

Il s’agit du n°27, bordeaux… Mais quel nom bizarre ! ce rouge est rouge sang, légèrement foncé certes mais certainement pas bordeaux ! (Prévenez moi si vous pensez que je deviens daltonienne..)

Il est très glossy, même sans top coat !

La couleur est exactement la même dans le flacon et sur les ongles (en deux couches). Flacon qui fait d’ailleurs 10ml.

J’adore ce vernis.. le rapport qualité/prix (2,99 euros) est bluffant ! Bien sur je ne le porte pas en total look sur les mains, mais sur les pieds j’apprécie… mais dans un éclair de lucidité, j’ai pensé qu’il y avait plus sympathique qu’un swatch sur orteils…

C’est un rouge rouge. Je veux dire par là qu’il est sans paillettes et sans reflets. Par contre je tiens à préciser qu’à mon avis il va être un peu trop liquide pour du stamping… bien sûr ce n’est que mon humble avis.

Le pinceau est pas mal, mais il y a mieux… en même temps pour 3euros…^^ et pour celles qui se demandent (on sait jamais) il est utilisable au WM (water marble pour les incultes ^^)

Voilà voilà, on se retrouve dimanche pour la SNB

des bisous !

6 commentaires

  1. Joli joli ! mais perso je préfère les rouges plus foncé , je le trouve un peu trop rouge … je sais pas comment dire , rouge framboise .
    Oui , je me demandais si y avait pas une grève par chez vous , le blog reprend vie maintenant ! Hâte de voir la SNB 🙂

  2. Hah la passion des Miss Europe ❤ Vivement mon prochain achat ! d'ailleurs un conseil en particulier Agathe ?

    Julia merci de nous suivre encore et toujours ^^ oui je te comprends à propos de ce rouge il est… bien rouge quoi !
    Et je suis en train de la faire la SNB ^^

    A dimanche ❤

Qu'en pensez vous ?

