SNB, Octobre rose


By Mathilde !

 Bonjour à toutes ^^

Aujourd’hui je vous retrouve comme promis pour cette nouvelle SNB.

Je tiens aussi à m’excuser de poster si tard, mais javais du travail par dessus la tête:/

Mais ça y est je suis avec vous. Une fois n’est pas coutume je vais prendre le temps de parler un peu plus du thème. A vrai dire ce thème  » Octobre rose » pour la lutte contre le cancer du sein m’a touchée… vraiment vraiment beaucoup, car la mère d’une connaissance est récemment décédée de ce cancer. Et puis en tant que femme on se sent concernée… Je sais que beaucoup se battent actuellement contre cette maladie, elles ont du courage, de la force.

Pour la manucure j’ai tenu à faire quelque chose de doux et  féminin, pour cela j’ai utilisé un vernis mavala, « riga », un rose nude transparent et très discret. Pour le stamping j’ai utilisé mon nouveau vernis le Miss Europe, « bordeau » (le swatch est ici ). C’est un truc utra simplissime mais bon. Ça vient du cœur :

Par contre je n’ai pas fait de ruban…. je trouve ça hyper dommage.. Mais bon, il vaut mieux présenter ça que rien du tout !

Ah il faisait beau quand j’ai pris les photos… Aujourd’hui il pleut.

10 commentaires

  1. Subtil , raffiné , féminin quoi🙂 Bravo !
    eeeeet j’ai sursauté quand j’ai vu le changement du blog ! je ne me prononce pas aujourd’hui , vaut mieux attendre que je m’habitue ^^

Qu'en pensez vous ?

