Rattrapage de SNB #1, SNB d’automne


By Mathilde

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui voici mon 1er rattrapage de SNB, la Sunday Nail Battle d’automne !

Alors pour comprendre la manucure il faut savoir que la contrainte était le orange… et que je n’avais pas d’orange😦

Ensuite je déteste l’automne. Oui oui je déteste cette saison où il fait froid et où il pleut ! Malgré les belles couleurs que revêtent les arbres, non vraiment je n’aime pas cette saison ! Donc vous comprendrez que je n’ai fait qu’ un petit dégradé en accent nail et que c’est avec du bordeaux et non avec du brun. Oui car je n’ai pas NON plus de brun…. Tsss blogueuse en carton que je suis😛

Bon. Assez discuté place aux photos :

C’est pas trop drôle comment cette photos me fait des doigts d’alien ?

Voilà les filles, ce rattrapage de SNB est fini! n’hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir sur le blog la semaine prochaine (tuto léopard, vernis magnétique… etc)

Bisous ^^

4 commentaires

  1. Ta manucure je la trouve bien pour l’automne , ça nous rappelle le soleil ( qu’on ne voit plus … du tout ) et , en accent nail , un coucher de soleil , ou je sais pas des feuilles , enfin je sais pas trop … Mais j’aime ♥

Qu'en pensez vous ?

