SNB animale : lapin… crétin ?


By Mathilde !

 Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, jour de Sunday Nail Battle !

Et le thème d’aujourd’hui était… Les zanimaux !!!

Donc moi qui avait une french sur mes mimines depuis quelques jours, je n’avais pas envie de l’enlever… Et comme en ce moment je suis à fond dans les accents nail, ça a fait tilt plutôt vite (pour une fois 🙂 )

Donc voici la bête :

J’ai fait un lapin !! (Plus ou moins réussis je vous l’accorde…)

Donc voilà un petit lapin en accent nail ^^ Bon certes il a une bouche spéciale et des yeux inexpressifs…. mais c’est pas grave moi je l’aime bien mon Jacot lapin !

 Et je vous invite tout particulièrement à faire un tour chez Pmabelle et Mademoiselle Emma, j’ai vraiment adoré leurs SNB. Bien sûr toutes les autres sont magnifiques aussi ^^

Bon dimanche les filles !

9 commentaires

Qu'en pensez vous ?

