L’Oscar d’une manucure bizarre.


Par Claire. 

Bonsoir/bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau film : Au coeur de la paillette.

Dans le rôle de la paillette, la méconnue Unihinbited de L.A Girl, recrutée ici. La base est interprétée par le 343 des productions Kiko. Le scotch, quant à lui, ne fait que sublimer (N’EST CE PAS ?!) la paillette.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, le scotch n’a pu figurer la photo de groupe. Veuillez excuser la rédaction.

Ce Kiko est d’après moi un excellent acteur. Il a une texture qui se joue en une seule scène (fin une seule couche, quoi (mais j’en ai mis deux tout de même ^^)). Il est habillé d’un joli vert canard, idéal pour l’été. J’en suis très satisfaite, surtout qu’il a un salaire plutôt bas (le SMIC). Ah, et il brille sur scène !

Désolée pour mes ongles … Je fais ce que je peux pour qu’il soit présentables à la caméra.

Pour ce qui est de sa partenaire la paillette, le metteur en scène l’a utilisé en triangle, en une couche et demi.

J’ai apprécié la prestation de mes 3 artistes, ce tournage m’a plus. Je ne pense pas à une saison 2 de Au coeur de la paillette. En revanche, il se peut que … que … l’on revoit mes comédiens sur le blog un de ces jours ! (à ce moment même, vous êtes ravies, pas vrai ?)

Je tiens à remercier les coulisses : la base, Rock Solid d’Essie, sans laquelle cette manucure n’aurait jamais vu le jour. Ainsi que le top coat Sèche Vite.

*applaudissements*

Merci à tous, merci.

[non, je ne suis pas devenue complètement barge, non non]

Bon les filles, on se revoit dans quelques jours, pour une manucure un peu bizarre, un peu foirée, dont je ne suis pas convaincue, mais il y en aura une !

Merci d’être là ♥

(au fait, il est comment l’nouveau design ?)

17 commentaires

  1. Jolie couleur et très jolie manucure ! Brava !
    (je t’avais dit que je la ferais cette manucure blanc+craquelé fuschia , elle est faite ! et immortalisée en photo ! )

    1. Ah ! J’hésitais à faire concentré ou pas … J’étais vraiment perdue sur ce point « Beaucoup de paillettes ou pas beaucoup ? Bon, allez, beaucoup. Oh puis non, pas beaucoup. Oh et puis finalement … » xD
      Merci beaucoup !

Qu'en pensez vous ?

