Titre ? Non, désolée, pas de titre.


Claire 

Oui bon bah ça va, vous savez que j’ai aucune imagination, alors y’aura pas de titre pour cet article. Voilà.

*rebelle-attitude*

Bien bien, ceci fait, passons à cette manucure. De base, je voulais « reproduire » celle ci, de la célèèèèbre Pshiiit. Je voulais. Sauf que ben j’ai foiré. (pour ma défense, je l’ai reproduite de mémoire !) En plus, j’avais oublié qu’il y avait du bleu, et j’ai même pas de vernis jaune.

Bon, y’a pas grand chose à dire là dessus, hein … On aime ou on aime pas. Perso, j’ai du mal à trancher. (par contre je kiff-grave-de-la-mort-qui-tue le nail art de Pshiiit, le vrai !) C’est … spécial. Blanc. Pâle. Raté ?

Ah, j’oubliais, j’ai top coaté en mat, avec le Matte About You d’Essie.

Je vous explique en 2 minutes comment faire ça, de toute manière, il y a le lien du tuto plus haut 🙂

1. On pose sa base (of course), et son vernis blanc. (D’ailleurs, je tiens à préciser : le vernis blanc de China Glaze, c’est de la DAUBE, ne l’achetez pas). 2. Ensuite, une fois que c’est bien sec (soit 8h après la pose du blanc de China Glaze, dans mon cas), on découpe des triangles de scotch. 3. Là, pour pas arracher sa couche de vernis, on pose à plusieurs repris les morceaux de scotch sur le dos de sa main, pour que ce soit moins collant. 4. On dispose les triangles sur les ongles, et on essaie de faire un truc potable.  5. Maintenant, on dégaine son éponge, on met un peu de vernis (jaune, orange, vert, bleu, arc-en-ciel, c’est vous qui choisissez), on tapote sur une feuille pour enlever le surplus, puis on retapote (du verbe retapoter, oui oui), mais sur ses ongles cette fois ci. Tapoti par là, tapoti par ci. 6. Maintenant, on enlève délicatement le scotch, et on top coat, si on veux que ça tienne. 7. Alors, c’est foiré joli ?

Bisous à toutes. ♫

On se dit à bientôt, je reviens dans pas très longtemps avec un vernis à paillettes, je suis sûre qu’il va vous plaire !

Publicités

9 commentaires

  1. Ben écoute ma belle, ça fait un peu mousse de moisi sur un fromage pour la couleur… Mais il faut que tu saches que le moisi je trouve ça joli ^u^
    J’aime énormément cette manucure. J’espère que tu ne me tiendras pas rigueur de ma comparaison ♥♥♥
    Bisous

  2. Oh non mon petit dessin a changé … snif . Bon , c’est vrai que si tu te base sur le tuto de pshiiit , c’est pas top . Mais il faut être positives , c’est quand même bien réussi , printannier , doux … Si vraiment ça t’énerve , prend ta revanche dans quelques semaines et recommence 🙂
    Mais c’est joli je trouve !

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s