Stamping blanc sur rouge (et un peu foiré…)


By Mathilde !

 Bonjour, bonsoir !

On se retrouve aujourd’hui pour un essai de stamping, plus ou moins réussi, mais bon.

A savoir que le vernis appartient à ma nail’colyte, et les photos sont d’elle ^^

Voilà à quoi ressemble la chose ! Excusez moi, je ne suis pas bavarde ce soir…

C’est un vernis Gio Giovanni (le rouge) avec des petites paillettes rouge dedans ^^ Je l’aime beaucoup beaucoup :D  merci à Claire de m’avoir laissé l’utiliser !

Voilà voilà !

Il y a en tout 3 lignes de texte et 2 photos… Vous avez donc le droit de me lapider pour avoir écrit l’article le plus court du monde !

En attendant ma mort prochaine je vous fait des bisous, merci aux régulières commentatrices, aux 80 abonnées Hellocoton, aux followers du blog par mail, on vous remercie beaucoup beaucoup !

P.S. Je sais que j’avais proposé une manucure au scotch mais entre temps il y a eu cette aprem entre nail’colyte…. Vous comprenez que j’ai voulu vous faire partager la manucure qui en est ressortie… Même si ce n’est pas le cas, m’en fiche, je suis ici chez moi et je fais ce  que je veux. Na.😛

– – – – –

Edit de la part de Claire : Hey, suite à la mini discussion sur HC, je vous poste la 3e photo (celle où l’on voit que c’est raté, en gros), que Mathilde dit avoir « supprimé par erreur » (enfin … c’est ce qu’elle dit !) Bises.

14 commentaires

  1. je fais suite… Comme dit précédemment où ça raté ? Tu passes jamais voir mes nails arts sur mon blog je pense ^u^
    C’est très joli et je prie pour tomber avec vous deux pour le swap nail art chez tipiii ♥♥♥
    Bisous mes artistes !

Qu'en pensez vous ?

