Un animal s’est baladé sur mes ongles…


By Mathilde !

 Bonjour bonjour !

On se retrouve aujourd’hui car je voudrais vous présenter…. Mon nouveau meilleur ami : Pandouuuuu ! *hystérie massive, bonjour !*

Voici la bête (c’est le cas de le dire)

Hihi, il est pas meuuugnon mon panda ?

*Si tu dis non je te truciiiiiide*

Oui je suis complètement H-S, il est 2h, je suis en Grande Période d’Insomnie

et je vous le dis d’avance, cet article ne va ressembler à rien !

Bon je vous laisse avec les photos, et ensuite je vous explique ce que j’ai utilisé, toussa toussa !

Oui là il y avait pas encore de pattes… Ceci est un quart de manucure évolutive !

Voilà voilà !

Donc bah j’ai utilisé des vernis, mes ongles (si vous en avez pas…. ça va être compliqué !)

-Couleur rosée de « base »: Mavala, Riga

-le blanc et le noir sont des vernis Konad spéciaux stamping (c’est pour ça que je les utilise pour tout sauf pour le stamping… Suis-je la seule à être folle à lier ?)

-Les papattes sont faites avec un vernis Sephora, money maker.

  Comment j’ai fait ?

ben les pattes(ou pates ? moment de solitude…) au dotting tool, le panda à main levée.

Et aussi si vous voulez discuter, poser des questions, faire des critiques, des conseils, biduletrucchouette, bah on a une adresse mail : telles_quelles@yahoo.fr

…. gnaf gnaf gnaf gnaf gnaf, bordel total!

Ouuuuf, cet article qui est le plus bordélique que j’ai jamais pondu est terminé ! Je vous fait pleiiins de bisous, je remercie comme d’habitude les abonnées Hellocoton, les commentatrices (-teurs ?) et pis tous les lectrices (-teurs?)

Bisous !

10 commentaires

Qu'en pensez vous ?

