Kiko et H&M sur mes ongles….


By Mathilde !

 Bonjour, bonjour!

Après l’article bazar que j’avais écrit ici, voici un truc un peu plus structuré :
une manucure nude, simplement rehaussée par des paillettes H&M dorées:

Voici les photos je vous dis tout après:

Désolée pour la qualité supra pourrave des photos, faite en intérieur😦

(Petit P-S spécial nail’colyte :Oui mes mains brille MAIS c’est pas ma faute ! Je n’avais même pas mis de crème ! Oui parce que Claire ne supporte pas les mains et cuticules brillantes sur les photos ^^)

Donc ce kiko s’appelle nude, c’est le n°372, c’est une sorte de beige rosé qui tire sur le rose.

Et les paillettes dorées sont donc de chez H&M: Glam glitter, il est vendu en lot avec un autre précieux que vous verrez bientôt sur le blog ^^Il s’agit en fait d’une base transparente chargée de petites paillettes dorées. J’adore ce vernis il s’applique très bien, n’est pas trop galère à enlever, et sèche plutôt vite.

Je vous fait pleins de bisous et je vous dit peut-être à dimanche pour la SNB, je vais voir si j’aurais le temps de la faire ^^

9 commentaires

  1. Très très joli ! d’ailleurs j’ai une carte cadeau h&m , elle est rose comme ça avec du doré comme ça pour le nom ! j’aime trop la douceur et les paillettes , c’est chic🙂

Qu'en pensez vous ?

