SNB, Fifty Shades Of Grey


by Mathilde !

Bonjour bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour la SNB hebdomadaire ( c’est ça nan?) Bon un petit secret… je n’étais pas trop inspirée par le thème MAIS :

-Le #pipiculotte de Andreia du blog 10tubes m’a tout simplement tué!

-C’était l’occasion de vous dévoiler un vernis que j’aime de plus en plus ^^ et d’utiliser (ou du moins d’avoir une excuse valable pour l’utiliser) mon top coat matifiant !

-Ca faisait presque trois semaines que je séchais la SNB

Voilà voilà !

Donc j’ai utilisé un vernis plutôt simple de chez Sephora, que ma nail’colyte m’a donné il y a quelque temps : money maker

C’est un gris qui tire parfois sur une espèce de vert foncé étrange. Je l’a affublé d’une rose noire et touc ! J’ai tout matifié grâce au top coat So Matt de chez Bourjois qui est topissime pour l’instant, j’attends de voir comment il va vieillir car certaines d’entre vous m’ont dis qu’il vieillissait mal 😦

On se quitte donc sur ces photos je vous dis à bientôt ^^

Et bien sûr je remercie Odile ( son blog ici) Et Andreia (citée plus haut) d’avoir crée cette battle, rendez-vous du dimanche de tout le monde ^^

13 commentaires

  1. ah revoilà Mathilde !
    et bien j aime beaucoup le rendu mat d ce gris là ! la matification, ça donne tout de suite un autre regard sur le vernis (ça se dit ça « matification » ??)

  2. Oh ! Une revenante ! Sa m’a fait plaisir de te lire , un peu simple a mon gout , j’aurais bien fait un accent nail « bling-bling » paillettes en total look . Mais sinon c’est discret et élégant !

Qu'en pensez vous ?

