Fils-manucure (titre pourri bonjour !)


Par Claire

 Hey …  Non, non, je n’ai pas disparu, j’ai juste franchement pas le temps. Je m’en excuse !

Voilà l’article de today. Cette manucure, elle a été faite il y a longtemps, avec Mathilde. D’abord, j’ai posé une base verte sombre, couleur sapin, de la marque Séphora. Il s’avère que je n’aime pas du tout ce vernis. Enfin, niveau couleur, pas vraiment, et niveau qualité, carrément pas. J’ai pas trop de photo montrant bien sa couleur, mais c’est pas beau. Pourtant, dans son flacon … il est franchement BG, le petiot. Dès que je le retrouve dans le bordel qu’est ma chambre, je vous donne la référence ^^

Concernant le nail art,  le but était de reproduire ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=o5CTNGcFbzg

Bon, oooook, c’est pas le même résultat. Je vous explique juste après pourquoi.

Alors, les filles, comme je suis incapable d’expliquer quelque chose correctement, je vous met juste le matériel qu’il vous faut, et qui peut ne pas être exactement comme dans le tuto vidéo, juste au dessus :

– un dotting tool (c’est à dire un vieux stylo bic pour nous, NPA à deux balles)

– un vernis pâteux (allez, n’ayez pas honte de sortir vos vernis de marché, c’est le moment !) (bon, ici, c’est un blanc Konad pour le stamping, qui fonctionne très bien aussi pour ce NA)

– un « truc » pour poser votre goutte de vernis (du genre du papier, du carton, une pochette plastique, une coupelle, le vase de mère-grand …)

– un peu de patience, parce que c’est un poil long, de faire des fils, faut pas croire. (et allez faire pipi avant, au cas où)

 

 DONC ! Pourquoi, moi, c’est pas comme dans la vidéo ? Et bien c’est tout bête. C’est juste que je ne suis pas douée.

En fait, m’voyez, là, les gros pâtés ? Et bien c’est dû à deux choses. D’abord, au fait que parfois, ben mes fils étaient trop « gros », trop épais, et que donc, en venant les poser sur mes ongles, bein ça a fait des gros trucs bizarres. Faut juste faire attention avant de les mettre ^^

Et la deuxième choses du pourquoi c’est raté, c’est que … Que … Je suis un peu nulle. Oui, parfois, en venant déposer le fil, sans faire exprès, mon dotting tool touchait mon ongle xD

Voilà voilà. Je pense que certaines préféreront avec les « pâtés » (que ce mot est laid, haha !), et d’autre le NA de la vidéo. J’ai bien aimé porter cette manucure, j’ai trouvé ça super sympa 🙂

Tadaaaa, c’est fini pour aujourd’hui. Désolée pour mon absence et pour mon article sans doute pas trèèès passionnant ^^ Je reviens bientôt avec … un tag ! Ouaip, Mathilde et moi avons été taguées. Vous verrez ça bientôt ! Bisous

Publicités

7 commentaires

  1. Aaaaaah un article 😀
    Bin moi j’aime beaucoup! C’est un truc que je testerai à l’occasion, avec les mêmes couleurs, je trouve ça super l’effet camouflage-armée 🙂
    Bisous les filles!

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s