Antique mais pas ringard !


By Mathilde !

  Bonjour bonjour!

Après une grosse semaine d’absence (ce pour quoi je m’excuse, bien sûr) je reviens pour vous présentez un de mes nouveaux coups de cœurs, que ma nail’colyte chérie d’amour que j’aime m’a offert pour mon anniversaire:

antique+pot (2)

Donc en fait c’est un piCture pOlish, qui est violet n’est ce pas Claire ! (Oui la nail’colyte le voit rose O.o )Et chargé de pleins de paillettes argentées. Par contre il met un peu de temps à sécher (oui je n’ai pas d’accélérateur de séchage…) et il est galère a enlever comme tout les machins à paillettes. Il est opaque en deux couches.

Un petit zoom au cas ou vous n’auriez pas bien vu la couleur :

zoom

Et  donc après je l’ai matifié :

stylo photo (3)

Bouh ! Le vilain petit doigt écaillé !

Hihi le stylo appareil photo je l’ai aussi reçu pour mon anniv’ ^^

Bon on ne voit pas trop la matification, vu que c’est trèèèès pailleté !

Et après j’ai fait une ville en accent nail. Oui oui, j’ai essayé du moins :

ville (3)Ah un point vert !! Des extraterrestres ! Oui bon ok, c’est le lampadaire des voisins… C’est moins mystique tout de suite !

ville (2)Donc pour faire le noir j’ai utilisé un stripper noir de chez Claire’s, qui est juuuuste dément-trop-bien-trop-utile-je-l’aimeuuuuuuh !

Et pour faire les points qui sont censés être des fenêtres et qui ont gâché l’ensemble… –‘ Screugnegneu !

Oui donc j’ai utilisé le h&m Glam Gold (ou un truc comme ça )

Voilà voilà !

Je vous fait pleins de bisous ❤ Merci à tous ceux qui commentent, qui nous suivent par mail, via Hellocoton ou simplement qui nous lise merci beaucoup ! ^^

A dimanche pour la SNB !

P.S. La semaine prochaine je pars en stage, je ne sais donc pas trop le temps que je pourrais consacrer à me vernir les ongles (en fait je ne sais même pas si j’aurais le droit d’avoir du vernis :/ ) Fin bref, je ferais mon possible pour poster quand même 😀

Bisouille !

6 commentaires

  1. Il est trop beau ce vernis rose/violet (comme ça tout le monde est content, pas de bagarre les filles) ! 😀
    Vous êtes d’horribles tentatrices haha 🙂

  2. Aaah claire je suis d’accord , il est rose ! avec des reflets violet … Très beau rose d’ailleurs 🙂 bon je suis franche je suis pas fan de la ville , mais c’était une bonne idée .

Qu'en pensez vous ?

