SNB, les oiseaux


Deviiine !

…..

Bon, déjà c’est foiré. Ensuite c’est une SNB. Et pour qu’il y est un intérêt à cet article, je ne vous dis pas qui je suis MOUAHAHAHA. Si vous pensez que je suis ou Mathilde ou Claire, dites le dans les commentaires.

Bon, bon, bon revenons au sujet principal du truc. Une SNB avec des oiseaux foirés. Alors oui à cause des photos vous allez peut-être (sûrement !) me reconnaître… Bref.

SNB oiseaux (3)

Bon voilà une seule photo et vous voyez le carnage x)

SNB oiseaux (1)

Bon c’est moche, usé, raté. Du coup vous avez trouvé qui je suis ?

En attendant je vous fait des bisous !

4 commentaires

  1. Ah j’allais dire mathilde ^^ . Bon oui c’est moche et raté mais c’était une bonne idée ! Ne te décourage pas , j’aime bien l’idée et les couleurs ♥

Qu'en pensez vous ?

