Christmas nails (le 26 décembre …)


Par Claire  

Bonjour bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver, et j’espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux Noël. Pour ma part, super ! Concernant les ongles, j’ai reçu deux vernis Kiko (un nude et un vert sapin), et des plaques de stamping (pleeeeeein). En janvier, un autre vernis arrivera par la poste : No place like chrome. *baaaave*

Pour la petite histoire, j’ai reçu, quelques jours avant Noël, les plaques, et j’ai réussi à négocier le droit d’avoir UNE plaque avant Noël. (comme par hasard, j’ai pris celle avec un flocon)

christmas nail(j’adore cette photo, elle respire les fêtes je trouve ♥)

Sous le stamping, il y a un vernis Maybelline posé en deux couches. Il a un fini très laqué et en lumière indirecte, il devient limite bordeaux. Cela fait longtemps que je l’ai, pourtant il est toujours nickel, et s’applique super bien. Je suis pas fan des rouges, mais je suis super satisfaite de ce vernis !

Niveau tenue : j’ai fait cette manucure dimanche soir, et les photos ce matin, mercredi. Il n’y a pas de top coat. Plutôt pas mal non ?

flocon onglePour ce qui est du stamping, c’est la plaque GA10 de la marque Gals. Je n’avais jamais entendu parler de ces plaques, mais pour le quantité/prix, je me suis laissée tentée. Je n’ai testé que deux motifs, et cela me semble être de bonne plaque 😉

Je vous en parlerais plus en détails bientôt, mais croyez moi, vous allez en manger du stamping maintenant 😀

noel manucureVoilà pour la petite manucure de fêtes, j’ai joué dans la simplicité. (ahem, surtout par manque de temps) Aussi, je suis désolée de ne poster que la veille de Noël, mais je n’ai pas trop pu faire autrement …

A la prochaine les filles, profitez bien de vos cadeaux !

20 commentaires

  1. J’adore ! Dire que j’avais loupé ça, encore une fois désolééééeeee ^^

    J’aime beaucoup les flocons blancs sur le vernis rouges, ça va bien avec la période :p Et puis on dirait pas que tu portes ce nail art depuis plusieurs jours : il n’a pas bougé d’un millimètre !

    Bises 😉

  2. Au top la manu de noel ! Vraiment beau je trouve ! Aaaah le stamping , j’en rêve et je pense que je vais craquer bientôt ! Par contre je sais pas quel topcoat tu utilises , mais mon Good To Go de Essie déconne complétement , il est gluant , fait des espèces de fils et s’applique pas bien …

    1. Hey Julia ! Merci 🙂
      J’ai aussi le Good to Go, que je trouve très bien … Petites questions :
      Est ce qu’un jour il est resté longtemps ouvert ?
      Ca fait longtemps que tu l’as ?
      Il en reste beaucoup dans le flacon ? A quel niveau ?
      Sinon, peut être investir dans un diluant pour vernis :/

      1. Je l’ai depuis 4 mois , il a toujours été bien fermé , il est a la moitié … J’ai regardé un peu sur la blogosphère ,et pas mal de personnes sont dans mon cas , il est très bien pendant 3 mois mais après il se dégrade . Apparemment beaucoup de top coat font ça , le mavala que je vais surement acheter fait pareil mais au bout de 7/8 mois d’utilisation , en gros je l’aurais fini avant .
        http://lepoudrierdore.com/?tag=good-to-go-essie regarde ça 😉

        1. Aaah, les top coat … Mon Seche Vite m’a fait le même coup, et c’est vrai que le Essie commence à se dégrader … Peut être que le diluant pour vernis pourrais les sauvé ? Je sais pas trop …

          Sinon, il parait que le Poshé est super, mais je le connais pas plus que ça.

  3. Les flocons sont superbement bien réussis! 🙂
    Chez moi il pleut tellement que le symbole de Noël ce ne sera bientôt plus la neige mais la pluie… Triste hin? 😦
    Passez de joyeuses fêtes les filles! 😀

Qu'en pensez vous ?

