Mes 5 (bonnes ?) résolutions ongulaires pour l’année à venir.


Par Claire

(pour les petites nouvelles : nous sommes deux à tenir ce blog, c’est pour ça que l’on indique QUI écrit :P)

(voilà voilà)

Je ne l’ai pas souhaité sur Hellocoton par peur que vous fassiez une overdose de « Bonne année », mais croyez moi, vous n’y échapperez pas sur le blog :

Bonne année 2013 à vous toutes ! ♥

Nous tenons à vous remercier d’être simplement là. Que vos voeux les plus chers se réalisent, que cette année soit meilleure que la précédente, que 2013 vous apporte ce que 2012 ne vous a pas apporté, et bien plus encore.

 – – – –

Faire un articles comme ça n’est pas dans mes habitudes, mais laissons un peu de place au changement : pas de manucure aujourd’hui, mais une petite liste de résolutions  en rapport avec … *suspens* les ongles. Alors, non, les résolutions c’est pas vraiment mon truc, mais bon … je me suis dit « Rooh allez, ça concerne juste les ongles ^^ ».

1Mettre de la crème, bon sang !

Il faudrait que j’arrête de me trouver des excuses. Il faudrait aussi que, de temps en temps, je mette de l’huile cuticule ET de la crème, un « soin complet », quoi. (ahem, c’est beau de rêver)

2Faire plus de nail art

Rajouter des paillettes, c’est pas faire un nail art… Motivation, motivation.

3 Faire des photos à la lumière le plus souvent possible

C’est à dire ne pas les faire à 23h. Ni à minuit.

4 Faire plusieurs manucures le week end (genre une ou deux) (au lieu de les laisser en jachère)

C’est quand j’ai le temps que je ne fais rien… (je suis une fille logique)

5▼ Arrêter de n’écrire qu’un article une fois tout les deux mois

On va pas se mentir, je poste quand même trop rarement. Ça fait mal à mon petit coeur de ne pas avoir un rythme de postage d’article régulier.

Bon, je m’arrête là, ce sont les plus importantes. Encore une fois, je vous souhaite une très belle année, et je m’excuse pour l’article un peu court. Bisous à toutes ♥

(et n’oubliez pas, cette année, restez telles quelles)   (roh, elle était pourrie celle là !)

9 commentaires

  1. Bonne année et mes résolutions devraient être calquées sur les tiennes claire ^^
    Tsss de la crème mouâ ? Naaaan trop facile ^ ^
    Moi aussi le week end je ne nail arte pas parce que justement j’ai le temsp ^^
    tsss on est bien toutes les mêmes lol !
    Bisous les filles ♥♥♥

Qu'en pensez vous ?

