Essie, Lovie Dovie, Youpii… Ma vie en « ii »!


By Mathilde !

 Hello hello !

Je vous souhaite un joyeux Noël, une bonne année et une bonne santé (et pleiins de vernis off course !) et l’épiphanie ! (Ca se souhaite pas vraiment mais c’est une bonne excuse pour s’empiffrer de galette.. hum toute cette frangipane !) Houla, je me rend compte que j’ai plein de retards avec tout ça ! Bon je suis de retour pour vous enlever votre vilaine gueule de bois d’après fête! (Ne mentez on l’a toute eue !)

Donc comme je vous l’avait dis sur hellocoton j’ai acheté il n’y a pas longtemps (en fait si un peu je pense mais vu que j’ai pas trop  la notion du temps..) Mon tout premier Essie.. Je me le suis auto-offert pour Noël en avance. Ouaip rien que ça ! Mais il est fortement recommandé pour les acheteuses compulsives de se lâcher et prendre Noël comme excuse… Ca déculpabilise ^^.

Donc c’est le Lovie Dovie.. Alors je suis nulle pour décrire les couleurs mais je peux vous dire que c’est rose. C’est un bon début. Après dite moi en commentaire si vous trouver que c’est plutôt un rose barbie ou bébé ou pouf’ (Pour moi c’est  un peu les trois xD)

Donc voilà pour que vous puissiez juger:

essie swatch (2)désolée pour mes ongles légèrement écaillés sur toutes les photos…

essie swatch (3)Et voilà une photo avec mon sublime bracelet Liora! Si vous avez connu les années 80 vous avez sûrement connu Chris Evert et ce bracelet .. Non ? ^^

essie swatch (1)

Et j’ai ensuite eu le courage de faire une manucure au scotch ! Oui oui vous ne rêvez pas.. En même temps c’est un peu raté mais avec moi fallait pas s’attendre à la Lune hein ! (Au soleil non pus ceci dit..Et je ne sais pas ce que j’ai avec les points de suspensions et les parenthèses aujourd’hui !) Bon bref voilà des photos :

ESSIE (3)Heu ouais j’ai les mains et les cuticules dégueu.. Haut les cœurs! Les résolutions de ma nail’colyte seront miennes ! (Vous pouvez les retrouver ici ).

ESSIE (1)Ha et pour éviter de vous crevez les yeux à chaque articles avec mes photos nazes je vais surement m’acheter un bridge bientôt… Quand j’aurais les sous pour héhé …

(Et oui mon petit doigt est limé bizarrement. Je crois plutôt qu’il n’est pas limé du tout ^^’)

ESSIE (4)

Voilà les filles je vous laisse ^^ je crois que les fêtes m’ont fait du bien, c’est l’article le plus long que j’ai jamais écrit.. N’oubliez pas de me dire si Lovie Dovie est un rose bébé, barbie ou pouf’ (ou autre d’ailleurs.. Si vous le voyez vert dites moi aussi, pour que je prenne rendez vous avec mon ophtalmo !)

Bisous !

4 commentaires

  1. Rose barbie et pas pouf avec une manu au scotch🙂 j’aiiiime la manu au scotch d’ailleurs ! Joli , très joli rauuuse ( comme dirait une amie jeune , très jeune )

    1. Coucou ! C’est un bracelet Liora, il me semble que l’on peut en trouver aux galeries Lafayette, cependant c’est un ancien modèle je ne sais même pas si il existe encore:/

      Voici en tout cas l’adresse du site, mais je ne crois pas que l’on puisse passer commande dessus :http://www.lioracollection.fr/
      Désolée de ne pas pouvoir plus t’aider:/
      Bisous,
      Mathilde.

Qu'en pensez vous ?

