SNB # 37, Galaxy nails


Par Mathilde

  Bonjour les filles ! (et les garçons on ne sait jamais… il y en a peut-être qui arrivent ici par erreur ^^)

On se retrouve donc aujourd’hui pour la SNB, institution de Odile et Andreia ^^

Donc le thème c’est les ongles galaxy… heu je suis une quiche pour tous les trucs à l’éponge donc c’est une SNB assez raté, mais bon. Il fallait bien présenter un truc en ce dimanche tout gris !

galaxy nails (1) Oui j’ai toujours des cuticules de bucheron… Misère !

galaxy nails (2)

Avec mon tee-shirt que j’ai acheté en soldes ^^ D’ailleurs dans mon sephora je suis entré, j’ai couru jusqu’au stand O.P.I en espérant voir des vernis soldés… (d’ailleurs j’ai du percuter 5 madames, 3 vendeuses et 2 vigiles tellement j’ai couru vite! ) Et là je me rends compte que sepho a squizzer le stand O.P.I … Bouhouhouh que ma vie est triste soudain !

galaxy nails (4)

Oh cette galaxie raté ! Avec mon nouveau chouchou the body shop (beurre corporel délice de canneberge… c’est une tuerie ! Il est  à -50% en ce moment comme  5 autres beurres il me semble)

galaxy nails (3)

Avec le poiiiissonnn ^^ Quand le bébé chat (qui a 1 an et demi, mais bon c’est mon bébé chat quand même ^^) me manque je me tourne vers le poichon..c’est pas tout a fait pareil x)

galaxy nails (5)

Plus je regarde les photos plus je vois que c’est laiiid !

Bon j’arrête la torture ici et je vous dis à bientôt pour un article bazar .. ( à l’image de ma chambre en ce moment.. promis après je vais ranger! )

Bisouille !

Bonus:

Quand ma petite cousine me supplie de lui mettre un vernis « roo » (comprendre rose), et que son choix se porte sur le Essie… A 3 ans elle a déjà tout compris ^^

vivi essie

Bisous à toutes !

11 commentaires

  1. bon , de près elle est ratée , maaaais de loin , ou sans regarder scrupulesement , ça passe presque ! Bon sérieusement je critique pas parce que j’ai jamais essayé les manucures éponges ou les galaxy , et je pense que je n’y arriverais pas ^^ ! Donc tu as du mérite d’avoir essayé , et d’avoit sorti quelque chose de présentable🙂

Qu'en pensez vous ?

