Méli-Mélo de manucures (bêtisier inside)


Par Mathilde.

 

 Bonjour bonjour tout le monde ^^

Je reviens donc aujourd’hui pour vous montrer quelques manucures hyper rapidement…  Autant vous prévenir tout de suite c’est aussi un bêtisier ^^ Parce qu’il y a vraiment des manucures … Enfin bref je vous laisse juger :

sweety ! (1)

Une manucure mal nettoyée, des points mal faits… des bavures … Bon tout est dis je crois !

sweety ! (3)

Ensuite :

manu scotch bordeau (2)

Alors pour ce truc-là… Je pense que dans le fond l’idée est plutôt cool mais que le vernis est écaillé, la luminosité pourrite (oui,oui pourrite..) On voit des reste de rouge sur mes ongles et je ne sais pas si ces deux couleurs vont bien ensemble..

DSC04985Bon alors là ! Le vernis est écaillé, la lumière… bon j’ai quand même eu mieux… j’ai des paillettes sur les doigts et le doré est mal mis !

DSC04987

Voilà les filles, un petit articles très rapide car je suis malade :/ vive l’hiver et la neige ^^ !

Je vous fait des bisous! On se retrouve dimanche pour notre SNB hebdomadaire! (à moins que ce soit quotidienne… hum hum)

18 commentaires

Qu'en pensez vous ?

